Forum Discussion

NotValiants's avatar
1 year ago
Solved

Problème d'abonnement.

Bonjour j'explique ma situation: Je voudrais m’abonner au jeu pour pouvoir up mes persos le problème est quand je vais pour payer sa me mets une erreur que voici "Une erreur s'est produite lors de...
  • Darek871's avatar
    1 year ago

Bonjour @NotValiants,

Si votre carte est bien opérationnelle et si le problème est toujours d'actualité car parfois il suffit d'attendre un peu pour voir apparaître que l'opération a bien eu lieu, les problèmes d'abonnement ne peuvent se résoudre que par téléphone.

Vous pouvez contacter le support francophone à ce numéro: +33 (0) 4 81 68 10 51 de 11h à 20h, heure de Paris, du lundi au samedi.
    ( je suppose qu'aujourd'hui jour férié, le service doit être fermé... )

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe en France avec ce portable. Pour les numéros d'autres pays voir ici ( une fois sur la page, cliquer sur "Révélation" ).

J'espère que cela sera résolu pour vous rapidement.

Cordialement,

Darek

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,781 Posts