J'ai le même problème que toi et apparemment nous ne sommes pas les seuls, en effet tous les posts que j'ai vus à ce sujet et sur tout plusieurs forums (Jeuxvidéo.com/Swtor/Ea) font état de l'impossibilité de se connecter à ce serveur...
Pour ma part c'est ce matin que je me suis rendu compte du problème car en ouvrant le jeu je suis directement arrivé sur la liste des serveurs. J'ai remarqué assez tardivement que seul le serveur Motf souffre de ce problème. Ce qui ressort de ce problème c'est un manque de réaction et d'information de la part des services de Swtor, en effet le serveur Motf est affiché en ligne et je n'ai vu aucun signe d'aide ni réponse aux nombreux posts de la part du staff. Je ne suis pas joueur abo mais je pense que ceux-ci doivent être exaspérés de la situation.
En tout cas pour ma part je souhaitais vraiment jouer un peu ce matin pour finir l'histoire de l'inquisiteur Sith qui me met la hype, au vu de ce qui se passe je vais surement devoir attendre jusqu’à demain. J'espère que ce souci sera vite résolu pour qu'on puisse enfin jouer.