Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Problème de lancement du jeu

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon SWTOR.

Lorsque je lance le jeu, j'arrive à la page d'identification. Puis, la page où il y a le fameux bouton "Jouer" apparaît. Jusque là, pas de problème. Mais une barre de chargement nommé "Vérification" apparaît et reste à 0%. Je n'arrive donc pas à appuyer sur le bouton "Jouer". Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Je pense que le problème ne vient pas de mon ordinateur.

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    Icon for EA Staff rankEA Staff
    7 years ago

Bonjour @Kuretar et bonne année !

Cela se produit lorsque des fichiers sont endommagés, et je vous ai envoyé la marche à suivre ci-dessous :

Veuillez s’il vous plait suivre ces étapes :

• Fermez le lanceur et le jeu s’il est ouvert
    • Supprimez le dossier « BitRaider » qui se trouve dans votre dossier d’installation :
    • Pour systèmes d'exploitation 32Bit: C:\Programmes\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\
    • Pour systèmes d'exploitation 64Bit: C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\ BitRaider\
    • Supprimez ensuite les fichiers patcher.version, patcher2014.version et patcher2017.version de votre dossier d’installation (vous ne les aurez pas forcément tous).
    • Relancez le jeu. Les fichiers seront retéléchargés.

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer le lanceur du jeu avec l’outil LauncherRepairUtility, qui peut être téléchargé depuis ce lien cdn-patch.swtor.com/patch/LauncherRepairUtilityD2.0.10.exe

Il vous faudra placer le programme dans le dossier d’installation SWTOR (Program Files x86 – Electronic Arts – BioWare – SWTOR) et le lancer depuis là en ayant fermé le jeu.

Si rien de tout cela ne fonctionne, il faudra retirer le mode streaming du lanceur. Cela lancera un gros téléchagement de plusieurs Giga, assurez-vous donc d’avoir bien tenté tout le reste avant ! 

Pour faire ce changement, dans le dossier d’installation Star Wars, supprimez entièrement le dossier BitRaider, puis ouvrez le fichier launcher.settings avec le Bloc Note, et changez la ligne BITRAIDER_DISABLE : false en BITRAIDER_DISABLE : true

Enregistrez le fichier et relancez le jeu.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,775 PostsLatest Activity: 9 days ago