Je ne sais pas si ça va changer quelque chose, mais je viens de me connecter sur mon pc , et j'ai une notification comme quoi de nouveau drivers Nvidia était disponible
version 461.40 . Apparemment la mise à jour est disponible depuis le 26/01.
Sur Windows, si vous recherchez " performances graphiques" , avez-vous accès à l'option" Paramètres graphiques" , puis " Préférences des paramètres graphiques" normalement Windows va vous demander de sélectionner une application, et si vous faîtes ajouter puis " options" il devrait également vous demander la carte graphique qui doit être utilisée, lorsque vous lancez le jeu. Cela peut s'avérer utile, afin de confirmer que ce soit la carte "principale" du pc qui soit utilisée
Sinon, est ce que vous avez l'option pour accéder à cette application: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Je ne sais pas si sur Shadow vous y aurez accès, surtout si comme vous dîtes, ils s'occupent de toutes les mises à jours directement. Mais cette application permet d'optimiser les jeux. Si vous avez l'application, sous la catégorie "Mes jeux" et que vous sélectionnez Swtor puis "détails" en allant sur l'icône en forme de clé à molette, il est également possible de modifier la résolution...
Désolé si j'ai mal compris et que vous avez déjà tenté cette modification.