Exactement. Si ils l'ont fait pour les missions bonus en les transformant en mission hebdo, la possibilité de reprendre les missions planétaire à partir du Dernier Donneur de Quête, il y a rien de plus simple. Une MàJ et c'est fait. Je veux dire, il y a aucune raison concrète pour que les missions planétaires ne soient pas reprises au moment d'un abandon, même accidentelle.
Et comme je l'ai dit, la reprendre au dernier PNJ qui t'a donné la dernière mission de la suite de quête que tu as fait. Après, tu ne sais pas pourquoi c'est comme ça et c'est normal, c'est un oubli des développeurs, mais un oubli qui est grave quand même. SWTOR, c'est quand même un Jeu qui a maintenant 13 ans. Il a carrément le même âge que FFXIV et même eux de leur côté, ont déjà réglé des problèmes de ce genre. SWTOR est passé par différents stades pour enfin être une valeur sûr du MMORPG, la preuve en est qu'il est toujours vivant et toujours autant apprécié par la Communauté Star Wars et par la Communauté MMO et surtout par les MàJ et le passage de main entre BioWare et Broadsword Online, à savoir, les exploitants de Ultima Online et Dark Age of Camelot. SWTOR est entre de très très bonnes mains, mine de rien.
Le problème, c'est que quand tu abandonne une Quête Planétaire, pour finir le Codex (en somme, les Hauts Faits) de ton personnage, eh bien t'es foutu, surtout si tu es un Complétionniste qui aime finir les Jeux à 100% comme mon Frère... Je vais continuer à jouer en espérant que les Développeurs nous entendent et règle ce problème qui peut avoir des conséquences sur la progression du Jeu. Bon, tu gagne pas grand chose à la dernière quête des Revanites, à savoir: Le secret du Maître, à part quelques points pour augmenter ton affinité avec Vette si tu choisis les bonnes réponses, de l'exp, du côté lumineux ou obscur selon les choix, mais voilà, ça reste très embêtant en sachant toutes les heures de jeu que tu fais.
Donc, si Broadsword Online m'entends. Pitié ! Réglez ce problème !
Vous êtes les exploitants de Ultima Online et Dark Age of Camelot, donc, tout le monde vous fait confiance.