Forum Discussion

Valcyd's avatar
1 year ago
Solved

Problème pour lier le compte a steam

Bonjour

J'ai réinstallé SWTOR hier et j'ai un problème pour lié mon compte steam.
En gros je vous explique hier j'ai voulu m'abonner sur le site SWTOR mais ma carte n'est pas passé donc du coup je suis passé par steam mais en allant en jeu l'abonnement n’ été pas actif donc du coup je me suis dit qu'il y avait un problème avec mon compte lié du coup j'ai dissocier mon compte et maintenant plus moyen de me connecter pour le lier de nouveau.

J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Je me retrouve coincer sans pouvoir jouer alors que mon abonnement défile.

• @Valcyd Il semble que le souci ait été résolu durant l’après-midi cependant, si vous voulez retenter.

Bonne continuation a vous également!

4 Replies

• @Valcydest ce que sur le site de Swtor.com , vous arrivez a vous connecter? et si oui est ce que vous voyez une option pour dissocier votre compte Steam?

est ce que si vous Pressez la touche [Windows]+ [R] en même temps, et que vous copiez %localappdata%\swtor\swtor\settings et faites ok

Est ce que vous vous 2 noms d'utilisateurs_account.ini files ça devrait indiquer les identifiants présents sur votre pc.

Je tenterais également d'utiliser un logiciel comme ccleaner pour nettoyer le cache, registre et redémarrer le pc. Et de relancer Steam, puis le jeu depuis votre bibliothèque Steam3

Si le souci perdure, le support devrait pouvoir aider:

Pour les joindre:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous êtes en France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h (heure de Paris, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

• Sister-Ryla's avatar
    Sister-Ryla
    1 year ago

Bonjour, le support EA n'est pas en mesure de m'aider. Je les ai téléphoné mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvais rien y faire, c'est un service déplorable de leur part. Je n'ai donc aucun moyen pour lier mon compte steam à swtor. J'ai essayé tout se qui était écris mais rien y fait.

• Valcyd's avatar
    Valcyd
    1 year ago

Bonjour

Du coup pour ma part j'ai également tout essayé, j'arrive à me connecter sur le site je n'ai plus le bouton dissocier le compte, mais quand je clique sur le bouton compte steam il me dit qu'il n'y a pas de compte associé. @Fenril2014 j'ai également fait les manips que vous m'avez conseillé de faire mais rien ne change.

Bonne continuation à vous.

Edit: Je me suis reconnecté et tout va bien j'ai pu lier mon compte sans problème.

Merci encore

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    1 year ago
    @Valcyd Il semble que le souci ait été résolu durant l’après-midi cependant, si vous voulez retenter.

Bonne continuation a vous également!

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 4 hours ago
1,781 Posts