Problème pour me connecter SWTOR
Bonjour, je me permet de vous écrire car cela fait depuis un bon et long moment que je veux me remettre à star wars the old republic, cependant un problème persiste. A chaque fois que je veux me connecter un message d'erreur s'affiche, je décide alors de me connecter via le site officiel du jeu et la pareil, une page s'affiche en me disant :
"Votre compte a été retrouvé.
Votre compte a été retrouvé et requérait une déconnexion. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez vous reconnecter."
Après cela j'ai beau réessayer de me connecter, le problème reste le même. Ayant acheter le jeux à ses tout début j'aimerai bien pouvoir y jouer sachant que j'ai quand même déboursé une certaine somme et que je ne peux pas en profiter de tout depuis maintenant au moins 6 mois.
Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez, serait il possible d'avoir une liste des bonus que les joueurs ayant acheté le jeux possèdent en plus comparer au autre, car je ne vois aucune différence et si tel est le cas je trouve ça scandaleux et j'appele ça du vol.
Bien a vous, un joueur mécontent.
- Anonymous10 years ago
Avez-vous essayé de contacter le Service Client qui gère les comptes ? Ils devraient pouvoir vous aider. 🙂
France: +33 (0) 4 81 68 10 51 (Ligne disponible à partir de 09.00 - 21.00 CET)