12. Problèmes d'accès au compte
- J'ai perdu ma clé de sécurité
Clé mobile: sur SWTOR.com, connectez-vous à votre compte en laissant le champ de la clé de sécurité vide. Cela vous mènera sur une page sur laquelle vous verrez un lien "Clé de sécurité perdue". Cliquez dessus pour l'enlever. Vous recevrez un code à usage unique sur votre boîte mail pour tout valider.
Clé physique: retirer une clé physique ne peut être fait que par l'équipe Compte&Facturation du Service Clients. Veuillez noter que ceci ne peut se faire que par téléphone, au +33 (0) 4 81 68 10 51 (de 11h à 20h, heure locale)
- J'ai perdu ma clé de sécurité et mon mot de passe
Il faudra changer le mot de passe, mais comme vous ne pouvez pas le faire sans clé de sécurité, vous pouvez passer par Origin.com
Sur Origin, entrez l'adresse email liée au compte SWTOR puis cliquez sur "mot de passe oublié". Suivez les instructions dans le mail que vous recevrez et changez votre mot de passe. Il faudra qu'il fasse entre 8 et 16 caractères, et qu'il contienne au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.
Une fois le mot de passe changé sur Origin, il sera changé sur SWTOR, et vous pourrez donc retirer la clé comme décrit plus haut.
- Je n'ai plus accès à l'adresse email et/ou ne reçois pas le mot de passe à usage unique
Utilisez la méthode décrite ci-dessus pour changer l'adresse email depuis Origin.com
- Message d'erreur "Votre compte a été retrouvé", ou "Account Unsuspended"
Ce problème est généralement résolu par un simple changement de mot de passe.