Forum Discussion

EA_Chimere's avatar
EA_Chimere
Icon for EA Staff rankEA Staff
8 years ago
Solved

Problèmes de paiement 8 juin 2018

Bonjour à tous !

Notre système de paiement rencontre quelques soucis depuis jeudi soir et certains achats ne sont pas pris en compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, le problème est en cours de traîtement et sera résolu le plus vite possible. Les achats effectués depuis samedi matin fonctionnent mais certains achats faits entre jeudi et samedi sont encore en retard.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, nous vous conseillons de faire la chose suivante :

Pour des pièces du Cartel achetées mais non reçues : depuis la maintenance du 13 juin, vous devriez recevoir vos pièces les uns après les autres. Si vous ne les avez pas ce soir, vous pouvez envoyer un email à communitysupport@swtor.com !

Pour un abonnement non pris en compte, postez sur ce sujet en mentionnant votre nom d'utilisateur SWTOR, créez un ticket ou écrivez à support@swtor.com depuis l'email associé à votre compte SWTOR.

Merci de votre compréhension !

• Bonjour à tous,

Le problème des pièces du Cartel a été résolu et les pièces sont distribuées petit à petit depuis la fin de la maintenance du 13 juin. Si vous ne les avez pas encore ce soir, vous pouvez écrire à communitysupport@swtor.com comme indiqué sur ce sujet ! Merci à tous pour votre patience et votre compréhension pendant que le Studio menait l'enquête.

17 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

D'accord merci infiniment !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, et si c'est pas le cas je m'en excuse.

Hier, vers 23:34 (heure du mail de confirmation d'achat), j'ai acheté 1050 pièces du cartel au prix de CHF 13.33, et j'ai jusqu'à maintenant rien reçu... ☹️

J'ai écrit un mail avec les deux screen de preuves d'achat, et j'ai envoyé un ticket en jeu. Je viens de recevoir une réponse, mais il y a juste la date d'écrite et "SWTOR CSR:"

C'est peut-être une erreur ^^ 

Tout ça pour demander si on avait du nouveau sur ce souci, et si y'a un espoir que je puisse avoir mes pièces D: c'est pour un transfert de perso en plus !

Merci d'avance de votre aide !

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    Icon for EA Staff rankEA Staff
    8 years ago

Bonjour @Thryssia ,

C'est probablement une erreur en effet, est-ce que vous avez reçu un email ? 

Dans tous les cas je peux vous répondre ici aussi, c'est bien le bon sujet. Pour le moment je n'ai pas d'information autres que les développeurs travaillent d'arrache-pied sur le problème. Il semblerait que les achats faits depuis 8h ce matin fonctionnent mais pas ceux d'avant.

Si vous voulez, vous pouvez appeler le Service Clients ( +33 4 81 68 10 51 depuis la Suisse, prix d'un appel vers un téléphone fixe en France), demander un remboursement de la transaction de cette nuit, et en refaire une pour voir si cela fonctionne ? Ce sera peut-être plus simple que d'attendre que le système débloque les pièces de ces derniers jours. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'ai bien reçu un mail, juste après avoir posté ici... :D
    Je suis disposée à attendre le temps qu'il faudra, votre collègue a été très sympa 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

je me suis abonné vendredi dernier et je suis toujours considéré comme un joueur privilège. Mon nom est <Philoldscool>.

Merci

• Bonjour à tous,

Le problème des pièces du Cartel a été résolu et les pièces sont distribuées petit à petit depuis la fin de la maintenance du 13 juin. Si vous ne les avez pas encore ce soir, vous pouvez écrire à communitysupport@swtor.com comme indiqué sur ce sujet ! Merci à tous pour votre patience et votre compréhension pendant que le Studio menait l'enquête.