Forum Discussion

538c150b09947944's avatar
2 months ago

Problème pour réinitialiser le mot de passe

Bonsoir j’ai voulu relancer swotor j’ai récupéré mon identifiant mais au moment de changer mon mot de passe ça ne marche pas je pense que j’ai activé la sécurité en deux étape seulement je n’est pas le code pour compléter le changement de mot de passe 

3 Replies

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 months ago

Bonjour,

Pour remédier à ce problème, il va falloir supprimer votre clé de sécurité associée à votre compte :
    - Allez sur le site swtor.com et puis dans la section "compte utilisateur"
    - Saisissez votre identifiant et votre mot de passe actuel en laissant le champ de la clé de sécurité vide
    - Cliquez ensuite sur "Se connecter"
    - Votre clé de sécurité vous est alors demandée
    - Dans le champ de la clé de sécurité, cliquez alors sur "Clé de sécurité perdue?"

De nouvelles instructions sont alors demandées :
    - Demandez un mot de passe à usage unique
    - Saisissez le mot de passe à usage unique reçu sur votre adresse mail associée à votre compte swtor
    - Cochez la case "Confirmer la suppression de votre clé de sécurité" et sélectionnez "Supprimer la clé de sécurité"

Si l'email où figure votre mot de passe à usage unique n'apparaît pas dans votre boîte de réception après quelques minutes :
    - Vérifiez votre dossier spam
    - Vérifiez que votre adresse mail est bien celle associée à votre compte swtor

Une fois votre clé de sécurité supprimée, connectez-vous à votre compte et changez votre mot de passe pour un nouveau.

Pour reconfigurer la sécurité à deux facteurs sur votre compte ou pour toute autre information concernant la suppression de la clé de sécurité, vous pouvez consulter les indications officielles ici :
    https://help.ea.com/fr/articles/star-wars/star-wars-the-old-republic/security-key/

Si vous avez toujours des problèmes pour vous connecter/récupérer votre compte malgré la suppression de la clé de sécurité, il faudra alors obligatoirement contacter le service clientèle par téléphone :

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51
    Disponible du lundi au vendredi. De 7h (UTC) à 15h (UTC) soit 8H - 16 H (heure de Paris)
    Les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine.

Si vous êtes dans un autre pays, vous trouverez les numéros ici :
    https://forums.ea.com/discussions/star-wars-the-old-republic-en/getting-help-with-swtor-from-another-country/11002113#community-11002113-
    ( déroulez le spoiler pour faire apparaître la liste des régions )

Cordialement,

Darek

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    2 months ago

EA_Cath​ ,

Bonjour,

Le forum a changé soit, mais j'ai mis +30mn à essayer d'envoyer mon message car j'avais toujours un message d'erreur pour soi-disant des balises non conformes alors que j'ai juste utilisé les outils à disposition. Du texte brut n'a pas eu plus de succès mais au bout de plusieurs tentatives avec le même message, cela a enfin fonctionné va savoir pourquoi.... 

Il serait bon d'avoir plus de souplesse sur ce nouveau forum car avec l'ancien je n'ai jamais eu de souci toutes ces nombreuses années.

Merci d'avance...

Cordialement,

Darek

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,783 Posts