Forum Discussion

Re: Bug graphique horrible Swtor

Bonjour,

Le plus simple est de lancer une réparation dujeu, pour ce faire :

Lance le launcheur, identifie toi mais ne clique pas sur jouer.

Si tu n'es pas en version ST (streaming) c'est écris en bas à gauche de ton launcher :

Clique sur le nom de ton compte puis va sur paramètre et utilise l'outil de réparation.

Autrement si tu es en version ST :

Ferme le launcher, rends toi dans le dossier d'installation de starwar et supprime le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarre le launcher.

11 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Ben merci pour ta réponse mais ca ne fonctionne pas...

J'ai également esseyé de désinstaller puis réinstaller le jeu mais le résultat est le même...

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago
    Dans ce cas, as tu vérifié le pilote de ta carte graphique ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je l'ai mis a jour récemment

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    10 years ago
    Et tu avais des soucis avant ?
    Il se peut que le pilote se soit mal installé ou que la dernière version pose problème
  • ellly's avatar
    ellly
    Seasoned Hotshot
    10 years ago

S'il essai de modifier les graphisme en jeu, mettre tout à fond, peut être qu'il y a un élément de désactiver sans le vouloir.

De base je sais que la texture anisotrope modifie certain élément comme l'écran du marché galactique qui apparais en rose et le sabre laser qui disparait dans les cinématique.

• Essaie de désactiver l'anticrénelage. D'après les forums anglais c'est la dernière MAJ d'une carte graphique qui fait ça.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Alors non je n'avais pas de problème avant

Jspa pour les cinématiques mais par example quand je vais visualiser l'équipement (Ctrl+ Clic gauche) Je vois le sabre

Et je vais esseyer la derniere solution proposée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Comment on désactive l'anticrénelage ?

• C'est dans préférences, sous graphisme normalement, ça doit être au même endroit que le réglage des ombres et de la qualité

• J'ai eu le même problème dernièrement suite a la mise a jours de mes pilote graphique, je joue en ultra et pour corriger le problème j'ai du mettre l'antialiasing en medium récupéré mes effet graphique voila 🙂

• ellly's avatar
    ellly
    Seasoned Hotshot
    10 years ago

A tu activé l'option "Flou lumineux" ? ca peut venir de là aussi.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,770 PostsLatest Activity: 2 months ago