Forum Discussion

Re: Mail password one time jamais recu

@IrolaneBonjour,

Le  forum etant un forum d'entre aide entre joueurs, malheureusement concernant ce type de souci, vu que sa touche au compte, l'aide qu'on peut apporter est limitee.

Mis a part vous dire peut etre regarder si le mail n est pas dans les spams? Est ce que votre boite mail est a pleine capacite ou vous arrivez a recevoir d'autres e-mails? Est-il possible que vous vous connectiez sur la mauvaise adresse?

D'apres ce que j'ai compris, le mot de passe a usage unique est envoye des qu'il detecte un changement par rapport a vos habitudes... par exemple, vous changez un composant sur votre pc, votre box internet se redemarre et votre adresse IP change, mise a jour Windows etc ...

Il exite la possibilite de mettre en place une cle de securite, ce qui permet de ne pas avoir attendre le mot de passe a usage unique, mais il faut arriver a se connecter a son compte.

Si vous ne recevez toujours rien, je pense qu'il va falloir que vous contactiez le support de Swtor.

Depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h , heure de Paris). Depuis un poste fixe, c’est le prix d’un appel local.

Si vous appelez depuis un autre pays:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Et pour mettre en place la cle de securite, une fois que vous aurez resolu ce souci : https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-security-key-faqs/

Sachant que vous pouvez utiliser la meme methode avec la Google app authentificator par exemple

J'espere que vous reussirez a vous reconnecter au plus vite, et je vous souhaite un bon dimanche !

Cordialement

1 Reply

• Irolane's avatar
    Irolane
    2 years ago

ok bon prise de tête. j'ai accès à mon compte. j'ai réussi a stopper mon abo. ils veulent refourguer par tous les moyens l’identification par le téléphone. chose dont je n'ai absolument pas envie. donc désinstallation.

En tout cas Merci pour l'aide.

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,748 PostsLatest Activity: 8 days ago