Forum Discussion

Re: Probleme d'objet

Bonjour,

Il te suffit de les détruire.

Pour cela clique gauche sur l'objet dans ton inventaire, tu emmène l'icone de l'objet hors de ton inventaire, puis tu refait clic gauche. Tu aura alors un message te demandant confirmation de la destruction de la tenue.

Par sécurité je te conseille de porter la tenue complète au moins une fois. En effet cela la déverrouillera dans les collection, et te permettra de récupérer un exemplaire par la suite.

Il faut également savoir que ces tenues peuvent être envoyé par courrier à d'autres personnages de ton compte, ou être stocké dans ta soute d'héritage, que tu accède dans ta forteresse personnelle 🙂

3 Replies

• HAN merci, c'était tellement simple en plus!!! Je vais porter au moins une fois les deux tenues comme tu dis sa vaut le coup. Et comment on fait pour stocker qqch dans la forteresse? Parce que je m'en suis acheter une (4 crédit par contre...j'ai pas bien compris pourquoi si peu mais bon) mais quand je vais au coffre on me dis que pour débloquer les emplacement il faut payer avec des crédit du cartel (je crois)..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Tu peux débloquer l'ensemble de la forteresse avec des crédit du jeu, pas besoin de pièce du cartel.

Pour accéder a ta soute de forteresse, il te faut ajouter une décoration "Soute d'Heritage" dans ta forteresse, décoration que tu obtient grace à la quete de forteresse que tu démarre via un holo devant les bornes d'achat de forteresse. Ensuite tu pourras cliquer dessus comme ta soute perso et déposer les objets non liés ou liés à l’héritage.

• Bon je vous remercie pour vos réponses, super sympas de votre part!

Bon jeu!

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,771 PostsLatest Activity: 2 hours ago