MiyaOneTerrian5 years agoRe: récupérer son compte swtor qui date depuis 7 ans x)@mattusetonez nop pas du tout^^'
Featured PlacesSTAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago1,783 Posts
STAR WARS™: The Old Republic™ Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago1,783 Posts
Recent DiscussionsCant login Hello, I bought the SWOR game in 2012 when it was released. I played for a while and then stopped. I'd like to play the game again, but I can't log into my account. I've forgotten my password. My use...bonjo bonjours apres quelle que moi je me suis remis sur le jeux et le problemme cest que jai tt perdu plus rien plus de perso au miveau 80 je suis deg comment faire pour tt recupere merci Un personnage bloqué Bonjour, Je rencontre un problème : impossible de jouer un de mes personnages (franc tireur niveau 80 actuellement sur l'aire de Kessan) En cliquant sur "jouer", le programme cherche à charger ce p...Mauvaise adresse pour l'enregistrement de mon compte Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte Pour Star Wars : The Old Republic, J'ai fait une faute de frappe en écrivant mon adresse mail et ce qu'il fait que je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour...abonnement Bonjour je vous écris pour vous un signaler bug sur swtor je suis un joueur privilège mais quand je veux reprendre mon abonnement j'ai message d'erreur comme quoi je dois contacter le service merci ...