Re: Transfert de personnage de compte à compte
Bonsoir @JSJ078,
Malheureusement ce n'est pas possible à l'heure actuelle.
Peut être que ce sera possible un jour, mais dans ce cas de figure, tu sera très certainement bloqué quand même.
Pour éviter un effet de vente de personnage ou d'équipement (powerleveling) il est très probable que si un jour les restrictions de transfert entre deux comptes sont levés, ce serait à l'image de Wow : Transfert possible uniquement si les deux comptes ont le même nom.
Pour avoir été dans ton cas sur Wow, et un peu similaire sur Swtor, je comprends que ce soit désagréable, hélas, il n'y a rien à faire actuellement, et aucun projet annoncé à ce sujet à ma connaissance (Sachant que je n'ai pas plus d'info que le premier joueur venu). Donc il ne te reste qu'à espérer et moi aussi pour l'occasion, qu'un jour, ce soit possible.
Concernant ton personnage si tu faisait le choix de créer un perso avec le jeton :
Il faut savoir que toutes les quêtes histoires de classe de ton personnages, seront considérées comme réalisées.
Donc tu n'aura pas à les refaire. En revanche les quêtes de planètes communes à tous les personnages seront à réaliser.
Pour la romance, à ma connaissance c'est mort et enterré, mais bon, dans l'histoire ton personnage à été porté disparu pendant 30 ans. Donc ce n'est pas surprenant, qui attendrait son conjoint porté disparu pendant 30 ans :D