Forum Discussion
Star wars the old republic était déja autorisé
[Modération] Taille du texte modifiée. Merci de ne pas utiliser une taille trop grande dans vos messages.
Bonjour @Tonamisx,
Plusieurs questions :
Ton opérateur est-il orange ?
Es tu en IPV6 ou IPV4 ?
Quel système d'exploitation utilise tu ?
Comment est tu relié à internet : Filaire ou Wifi ?
As tu essayé depuis un autre ordinateur ?
As tu essayé depuis une autre connexion à internet ?
Depuis quel endroit essaye tu de te connecter : Chez toi, Université / école, entreprise, etc.. ?
Est-ce que le launcher.exe (le programme de démarrage de swtor.exe était autorisé ?
Attention il y a 2 programmes à autoriser : "Swtor.exe" le jeu en lui même, et "launcher.exe" le démarreur ou tu t'identifie.
- 7 years ago
Bonsoir pour répondre au question
1)orange
2) IPV6
3) je vais voir
4) j'ai un réseau privé mais sûrement fil.
5) non
6)non j' ai pas d'autre
7)depuis chez moi.
Modération] Taille du texte modifiée. Merci de ne pas utiliser une taille trop grande dans vos messages.
- 7 years ago
j'ai pas réussi a réglé le bug
[Modération] Taille du texte modifiée. Merci de ne pas utiliser une taille trop grande dans vos messages.
- 6 years ago
Il me ne marquer toujour
- 6 years ago
j'ai certainement reussi à résoudre mon problème
- 6 years ago
j'ai enfin résolu le prblème
- 5 years ago
Bonsoir il m'a fallut désactiver mon antivirus ou choisir l'option Analyser les connexion chiffrées à la demande des modules de protection
- 5 years ago
Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion aux serveurs je me suis fait déconnecter 5 fois aujourd'hui et hier j'ai réussie a aller jusqu'à 400 000 ms de * serveur autres joueurs sans abonnement ont-ils le même problème ou c'est jusque moi merci
- 5 years ago
*
- 5 years ago
mots interdits
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 5 days ago
- 24 days ago