Forum Discussion
@FoxDream-14
Il faut savoir que par le passe , si vous aviez crée un compte Swtor avant Juin 2019, vous aviez automatiquement un compte Origin associe a votre compte Swtor.
https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-account-linked/
Si vous avez crée votre compte apres Juin 2019,Votre compte SW:TOR est lié à un compte EA, mais de manière moins restrictive qu'auparavant. Il ne partage pas d'adresse e-mail, il existe en arrière plan et gère certaines informations. Par exemple si vous achetez un abonnement via Steam, le compte EA va servir a communiquer les infos au compte Swtor.
Dons si vous venez de creer votre compte Swtor, il aura l adresse e-mail que vous aurez renseignée, et sera associe a un compte EA propre. En vous connectant sur le site de Swtor et si vous allez dans Abonnement et Pièces du cartel > Consulter votre historique de Paiement > Détails du compte, vous verrez l'adresse du compte EA en question qui doit etre "anonymous"
Cela ne change rien pour votre compte EA existant.
D'accord, bah j'ai créer le compte Swtor y'a quelque semaines seulement sur Steam.
Mon compte E.A est plus vieux mais plus jeune que 2020 je dirais voir 2021 même.
- 1 year ago
Oui, effectivement ça me met en anonymous d'accord donc si ça fait rien et que c'est normal ok^^
- Fenril20141 year agoSeasoned Ace@FoxDream-14 Donc oui c'est normal 🙂
Vous avez votre compte EA de 2020/2021 avec son adresse e-mail, vos jeux EA etc.
Et quand vous avez crée votre compte Swtor, vous avez un compte EA "anonyme"qui a été crée, et qui n'existe que pour traiter certaines informations notamment achats etc.- 1 year ago
D'accord! Merci pour votre aide et de m'avoir aidé à mieux comprendre! ^^