Forum Discussion

LaCarabistouile's avatar
1 year ago
Solved

Un objet a disparu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu transférer un cristal de couleur (acheté sur le marché du cartel) pour le mettre dans un autre cependant, en faisant le changement mon objet a totalement disparu de l'arme et aussi de mon inventaire. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il s'est passé svp ? Le plus embêtant est que je l'ai acheté et que je ne comprends pas ou est ce qu'il est passé.

• @LaCarabistouile

A ma connaissance,  pour ajouter un cristal,  en ouvrant l'arme ou l'objet, il suffit de l'ajouter et de valider le changement pour que celui-ci s'applique.

Parfois, pour retirer un cristal cela vous demander de payer quelques crédits ... par contre si vous essayez d'installer un nouveau cristal sans avoir retire le précédent, ce dernier va être écrasé et sera considéré comme supprimé...

Est ce que vous savez si le cristal que vous avez acheté sur le marche du cartel apparait comme étant débloqué dans votre collection? car si vous avez équipé le cristal, vous auriez du avoir un message de confirmation dans le chat du jeu ..

Mais si ce n'est pas le cas, le plus simple sera de contacter le support de Swtor.

Si vous êtes abonne, vous pouvez le faire depuis le jeu en cliquant sur " Préférences" et selectionner "contactez l'assistance". Vous pouvez choisir n'importe quelle catégorie. Il faut juste éviter de choisir "bug" sinon cela part dans un autre service, et vous n'aurez pas de réponse.

Si vous n’êtes pas abonne, vous pouvez envoyer un mail a l'adresse

support @ swtor.com

Il faudra leur indique le serveur, le personnage qui a fait l'achat, la date et heure si vous vous en souvenez.

Normalement ils devraient pouvoir retrouver le cristal en question.

En espérant que vous puissiez le retrouver au plus vite!

Cordialement,

3 Replies

• @LaCarabistouile

A ma connaissance,  pour ajouter un cristal,  en ouvrant l'arme ou l'objet, il suffit de l'ajouter et de valider le changement pour que celui-ci s'applique.

Parfois, pour retirer un cristal cela vous demander de payer quelques crédits ... par contre si vous essayez d'installer un nouveau cristal sans avoir retire le précédent, ce dernier va être écrasé et sera considéré comme supprimé...

Est ce que vous savez si le cristal que vous avez acheté sur le marche du cartel apparait comme étant débloqué dans votre collection? car si vous avez équipé le cristal, vous auriez du avoir un message de confirmation dans le chat du jeu ..

Mais si ce n'est pas le cas, le plus simple sera de contacter le support de Swtor.

Si vous êtes abonne, vous pouvez le faire depuis le jeu en cliquant sur " Préférences" et selectionner "contactez l'assistance". Vous pouvez choisir n'importe quelle catégorie. Il faut juste éviter de choisir "bug" sinon cela part dans un autre service, et vous n'aurez pas de réponse.

Si vous n’êtes pas abonne, vous pouvez envoyer un mail a l'adresse

support @ swtor.com

Il faudra leur indique le serveur, le personnage qui a fait l'achat, la date et heure si vous vous en souvenez.

Normalement ils devraient pouvoir retrouver le cristal en question.

En espérant que vous puissiez le retrouver au plus vite!

Cordialement,

• Tout d'abord merci pour votre réponse ! 

Dans le détail, mon action a été d'abord de transférer le cristal dans mon inventaire car j'avais vu au début du jeu que justement oui le remplacer par un autre directement pouvait écraser le cristal précédent.

Cependant, étant donné que j'étais sur de mon coup lorsque j'ai fait la manipulation pour le cristal suivant (un basique) je n'ai pas fait attention que mon cristal strié avait disparu c'est en toute fin que je m'en suis rendu compte (un peu bredouille ^^') 

J'espère que je n'ai pas fait de bourde en tout cas xD ! Je suis en lien avec le support ils m'aideront surement

Cordialement, 

Merci encore pour les réponses apportées.

• Fenril2014's avatar
    Fenril2014
    Seasoned Ace
    1 year ago

@LaCarabistouile

Pour ma part, je sais que pour éviter certains soucis avec les manipulations d'objets, je laisse activer les messages d'alertes ( que ce soit pour la confirmation d'achat d'objets du cartel, afficher l'avertissement de modification d'objet etc). Normalement si vous allez dans Préférences > Interface utilisateur, cela permet de vérifier que ces derniers sont bien activés.

En tout cas, j'espère que vous retrouverez votre cristal rapidement!.

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,781 Posts