Forum Discussion

Tonton91650's avatar
Tonton91650
Rising Newcomer
1 month ago

Un personnage bloqué

Bonjour,

Je rencontre un problème : impossible de jouer un de mes personnages (franc tireur niveau 80 actuellement sur l'aire de Kessan)

En cliquant sur "jouer", le programme cherche à charger ce personnage pendant 1 à 2 minutes, puis revient sur l'écran de sélection des personnages.

Pas de problèmes avec les autres personnages.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci pour l'aide !

2 Replies

• Tonton91650​  Bonjour,

Si j'ai bien compris cela peut se produire lorsque le personnage se trouve dans une "phase" qui n'existe plus

Dans ce cas de figure, si vous arrivez a jouer sans souci avec vos autres personnages sur le serveur, il va falloir contacter le support.

Si vous n’êtes pas abonné , vous pouvez les joindre a l'adresse support@swtor.com  en indiquant le nom du personnage et le serveur.

Si vous êtes abonné, vous pouvez créer un ticket depuis l’écran de sélection des personnages ( en cliquant sur le "?") il faudra également indiquer le nom du personnage, le serveur. Toutefois, il faut éviter de choisir la catégorie "bug" sinon le ticket sera envoyé a une autre équipe et vous ne recevrez pas de réponse.

Cordialement,

• Bonjour,

Vous souvenez vous dans quelle zone etait votre personnage la derniere fois que vous l'avez utilisé?

vous jouer en abonnement ou en privilige?

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,786 Posts