Forum Discussion
Bonjour @Akshaag,
Je ne connais pas la raison du blocage de @CaptCubbear mais je conseillerai de rester le plus courtois possible avec les personnes du service client, car s'énerver n'arrange rien même si ça soulage parfois. Je n'ai pas téléphoné depuis de nombreuses années mais à l'époque c'était des personnes très à l'écoute et très sympathiques. Cela a certainement changé, mais si on a maintenant des personnes du niveau de chez Orange, ce n'est pas vraiment de leur faute, ils sont pas formés et ont juste un modèle à suivre, et quand c'est un bug incompréhensible alors c'est encore pire.
Malheureusement, le jeu est en "fin de vie" et ils font ce qu'ils peuvent avec l'argent dont ils disposent...
Sinon, si vous êtes dans un blocage absolu à voir de signaler ça à un media de jeux vidéos, voire à un YTber comme Lusty : faites leur une pétition avec des copies d'écran. Je pense pas que ça fasse plaisir à EA d'avoir un mauvais buzz si ça fonctionnait...ils se bougeraient peut-être, ou pas ! lol
Cordialement,
Darek
Bonjour @Darek871 ,
Merci pour votre réponse. De mon coté, je ne pense pas avoir manqué de courtoisie dans mes appels mais j'essaye plutôt de rester très factuel. Je me dis que nos déboires peuvent concerner d'autres joueurs. Ils pourront alors se raccrocher à ce fil de discussion et peut-être que l'un d'entre eux pourra peut-être nous apporter une solution ou du moins leur retour d'expérience.
Personnellement, je peux continuer à jouer sans problème. Cela me limite dans les fonctionnalités du jeu mais je fais avec comme les autres joueurs concernés. En attendant, je continue à écumer les forums afin de voir si ce problème émerge dans la multitude des fils de discussion.
cdlt,
- 6 months ago
Nouvelle tentative d'abonnement aujourd'hui après 3 jours d'absence de chez moi et sans jouer du tout. J'ai auparavant vidé les caches et autres formulaires de Chrome et essuyé un nouvel echec ! Désespérant !
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago