Forum Discussion
Bonjour @Akshaag,
Je ne connais pas la raison du blocage de @CaptCubbear mais je conseillerai de rester le plus courtois possible avec les personnes du service client, car s'énerver n'arrange rien même si ça soulage parfois. Je n'ai pas téléphoné depuis de nombreuses années mais à l'époque c'était des personnes très à l'écoute et très sympathiques. Cela a certainement changé, mais si on a maintenant des personnes du niveau de chez Orange, ce n'est pas vraiment de leur faute, ils sont pas formés et ont juste un modèle à suivre, et quand c'est un bug incompréhensible alors c'est encore pire.
Malheureusement, le jeu est en "fin de vie" et ils font ce qu'ils peuvent avec l'argent dont ils disposent...
Sinon, si vous êtes dans un blocage absolu à voir de signaler ça à un media de jeux vidéos, voire à un YTber comme Lusty : faites leur une pétition avec des copies d'écran. Je pense pas que ça fasse plaisir à EA d'avoir un mauvais buzz si ça fonctionnait...ils se bougeraient peut-être, ou pas ! lol
Cordialement,
Darek
Bonjour,
Je confirme que le problème de réabonnement provient du site du jeu.
En effet, je suis passé sur STEAM comme le conseillé les joueurs du jeu. J'ai donc re-téléchargé le jeu complètement et j'ai pris un abonnement récurrent sur 6 mois sur la plateforme STEAM pour SWTOR. Cela fonctionne sans problème et du premier coup !
J'ai même pu utiliser l'option SecurePay en créant une carte VISA virtuelle générée à partir de ma carte VISA original pour le paiement.
C'est dommage d'en arriver là pour des joueurs qui comme moi, ne passaient pas par STEAM mais c'est ça ou continuer à joueur en Free2Play.
cdlt,
- 6 months ago
Salut à tous,
Pour réussir à me réabonner sur swtor.com j'ai simplement modifié mes données personnelles sur le site ea.com
J'ai enregistré mon pseudo pour qu'il le même que sur myswtor et j'ai modifié pour mon mdp pour qu'il soit aussi le même que sur myswtor.
Et ça a fonctionné
Bon jeu à tous 🙂
- 6 months ago
Bonjour,
Et pour être tout à fait complet, voici un post sur le forum qui en parle également :
FIX FOR MOST PAYMENT ERRORS ON SWTOR - Bug Reports - SWTOR | Forums
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 3 days ago
- 22 days ago