Forum Discussion

66uxxtg1mjuu's avatar
5 months ago

Urgents d'activation clé sécurité

Bonjour jai un problème jai un nouveaux cell jai load la clé de sécurité dans mon cell mes depuis 2 jours que je veux activer la clé sur mon compte Star Wars old republic je fais tout se qui demande mes ils est toujours pas active la clé me donne des code mes dans mon compte du jeux toujours pas active je vous écris de Montréal Québec Canada ses plate je peux pas aller voir le marchand de clé de sécurité     

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    5 months ago

Bonjour @66uxxtg1mjuu, @cacamou69, @Anakrim ?

Merci à vous de ne pas multiplier les posts pour avoir une réponse plus rapide, nous ne sommes pas à votre disposition, nous sommes juste des joueurs comme vous...

L'application que vous montrez est sensée ne plus être prise en charge, personnellement je l'utilise toujours mais je l'ai depuis longtemps car mon compte est assez vieux, mais peut-être que cela ne fonctionne pas pour les nouveaux comptes et utilisateurs ?

Maintenant, cette étape de vérification secondaire est officiellement gérée par Google Authenticator, vous avez toutes les informations concernant cette application ici .

Si vous désirez contacter le service clientèle pour votre pays c'est ici , déroulez le spoiler prévu à cet effet et prenez le numéro FR pour le Canada/Québec.

Cordialement,

Darek

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,745 PostsLatest Activity: 2 days ago