Forum Discussion

BlueofSnow's avatar
BlueofSnow
Seasoned Rookie
2 years ago
Solved

Codes Sims 2 perdu

Bonjour, j'ai voulu me relancer dans les Sims 2 car j'ai eu un coup de nostalgie, problème, j'ai retrouvé mes cd, mais pas les boîtes contenant le code, je ne savais pas non plus qu'il était possible d'activer les codes sur origin (j'étais très jeune à l'époque), j'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé un code (I-LOVE-THE-SIMS) pour avoir l'entièreté des extensions des sims 2, content jusqu'à avoir rentrer le code et celui-ci ne fonctionne pas, étant un grand fan des sims, je suis très triste de ne pas pouvoir y rejouer :'( ,Une idée ?

• Bonjour @BlueofSnow ,

Malheureusement il n'y a plus d'offres disponibles pour récupérer Les Sims 2 en édition digitale, ce code ne fonctionnera pas en effet ☹️

Si vous jouez sur Mac, vous pouvez acheter Les Sims 2: Super Collection depuis l'App Store, mais c'est la seule option.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @BlueofSnow ,

Malheureusement il n'y a plus d'offres disponibles pour récupérer Les Sims 2 en édition digitale, ce code ne fonctionnera pas en effet ☹️

Si vous jouez sur Mac, vous pouvez acheter Les Sims 2: Super Collection depuis l'App Store, mais c'est la seule option.

• BlueofSnow's avatar
    BlueofSnow
    Seasoned Rookie
    2 years ago

Non je ne suis pas sur mac, mais comment ça se fait qu'il est toujours achetable sur mac et pas windows et même sur l'EA App ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Le jeu proposé sur l'App Store n'est pas développé directement par EA mais par une autre équipe de développeurs appelés Aspyr, qui continue à maintenir le jeu depuis quelques années.

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.167 PostsLatest Activity: 3 days ago