Erreur Fatale - Sims 2
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai racheté les Sims 2 sur Origin dès qu'ils sont de nouveaux sortis (j'avais déjà tous les jeux en CD, mais ils ne fonctionnaient plus sur les ordinateurs plus récents) en me disant que si EA les proposaient à l'achat, ils auraient pu régler tous les problèmes de compatibilité.
J'ai pu y jouer sans problème pendant 2/3 heures, puis un message "Erreur fatale. L'application va être fermée." s'est affiché et a fermé le jeu. Depuis, ce message s'affiche dès que j'ouvre ma partie et que je clique sur la famille avec laquelle je joue.
J'ai lu que nous étions plusieurs dans ce cas, j'ai essayé de télécharger plusieurs logiciel pour essayer d'ajuster la compatibilité avec mon ordinateur (qui est un PC OMEN), mais rien n'y fait. J'ai tenté de réparer le jeu, de le désinstaller, de le réinstaller, ça m'affiche toujours le même message.
Je trouve ça très frustrant de remettre de l'argent dans un jeu que je possédais déjà, pour qu'il ne fonctionne pas, et que je doive moi-même faire des manipulations pour essayer de le faire fonctionner. J'espère qu'EA fera le nécessaire lors d'une prochaine mise à jour.
En attendant, est ce qu'une âme charitable aurait pu trouver une solution ?
Merci par avance pour vos réponses :)
Ps : j'ai aussi un problème sur les Sims 1, mais sans message d'erreur, dès que je clique sur la famille avec laquelle je veux jouer, le logiciel se ferme.