Forum Discussion

OcLunaTaiga's avatar
OcLunaTaiga
Seasoned Newcomer
6 days ago

Erreur Fatale - Sims 2

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup, j'ai racheté les Sims 2 sur Origin dès qu'ils sont de nouveaux sortis (j'avais déjà tous les jeux en CD, mais ils ne fonctionnaient plus sur les ordinateurs plus récents) en me disant que si EA les proposaient à l'achat, ils auraient pu régler tous les problèmes de compatibilité. 

J'ai pu y jouer sans problème pendant 2/3 heures, puis un message "Erreur fatale. L'application va être fermée." s'est affiché et a fermé le jeu. Depuis, ce message s'affiche dès que j'ouvre ma partie et que je clique sur la famille avec laquelle je joue. 

J'ai lu que nous étions plusieurs dans ce cas, j'ai essayé de télécharger plusieurs logiciel pour essayer d'ajuster la compatibilité avec mon ordinateur (qui est un PC OMEN), mais rien n'y fait. J'ai tenté de réparer le jeu, de le désinstaller, de le réinstaller, ça m'affiche toujours le même message. 

Je trouve ça très frustrant de remettre de l'argent dans un jeu que je possédais déjà, pour qu'il ne fonctionne pas, et que je doive moi-même faire des manipulations pour essayer de le faire fonctionner. J'espère qu'EA fera le nécessaire lors d'une prochaine mise à jour. 

En attendant, est ce qu'une âme charitable aurait pu trouver une solution ? 

Merci par avance pour vos réponses :)

Ps : j'ai aussi un problème sur les Sims 1, mais sans message d'erreur, dès que je clique sur la famille avec laquelle je veux jouer, le logiciel se ferme. 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour CleaLliennah , nous ne pouvons pas faire de remboursement depuis les forums, il faudrait contacter l'assistance EA directement: Contacter EA

• CleaLliennah's avatar
    CleaLliennah
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour Madame, pourriez vous me rembourser mon jeu et rapidement. Car il est honteux de vendre un jeu INJOUABLE ! J'attends le remboursement de 29,99€.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour tout le monde, le souci d'erreur fatale est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement, navrée pour le dérangement!

• Reijaana's avatar
    Reijaana
    Seasoned Traveler
    5 days ago

Bonjour,
    J'ai le même soucis sauf que moi je n'ai même pas pu jouer... Dès que je créé un sim et que je valide pour quitter le CUS, ça me met ce message d'erreur fatale et plante le jeu...

• AbC4504a4612092's avatar
    AbC4504a4612092
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour,

La même chose de mon coté, fatal error en plein milieu de la création de ma famille, puis crash quand j'ai eu une opportunité de travail avec le chat.  Donc j'ai dû tout recommencer... deuxième fois, encore une opportunité avec le chat mais j'ai eu le temps d'enregistrer avant que ça crash... sauf que maintenant dès que je charge cette famille ça crash direct en fatal error...

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.101 PostsLatest Activity: 2 hours ago