Forum Discussion

ManoSs30's avatar
ManoSs30
Rising Novice
6 days ago

Demarrage

Bonjour, j'ai eue une mise a jour récente de mon jeu mais depuis les sims 2 ne demarre plus ou alors je pouvais jouer mais a chaque fois quelques minutes plus tard il faisait marquer erreur fatal puis se fermait. 

4 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

    Bonjour ManoSs30 , ce souci est en cours d'investigation actuellement, navrée pour le dérangement en attendant!

  • Dim-Dae's avatar
    Dim-Dae
    New Novice
    4 days ago

    J'ai le même souci j'ai le message erreur fatal qui s'affiche dès que je souhaite jouer avec une famille car je peux me balader dans la map mes dès que je dois faire un chargement cela crash, je suppose qu'il va encore falloir attendre pour pouvoir avoir une mise à jour.

  • StephQC97's avatar
    StephQC97
    Rising Novice
    4 days ago

    Avez-vous essaye de supprimer les fichiers caches ?

    Accessory.cache et groups.cache ? Et tout le fichier Thumbnails ?
    Cela peut aider, quand mes Sims ne démarrait plus, ca l'avais aider à le rendre jouable. 

    Parfois il est bon aussi après une mise à jour de supprimer ces fichiers caches, pour effacer des petits résidus qui pourrait être encore présent.

  • cocojiva's avatar
    cocojiva
    Rising Newcomer
    4 days ago

    Bonjour,

    Même soucis, j'attends de voir si le problème s'arrange.....sinon un remboursement me paraitrait normal.

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.111 PostsLatest Activity: 3 hours ago