Forum Discussion

Ainso-ilp's avatar
Ainso-ilp
New Novice
5 months ago

Fini les sims 2?

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour des sims 2 ils y a 1 semaine.

Depuis je ne peux plus changer la taille de l'écran de jeu. Et l'écran ne bouge plus il reste tout le temps au même endroit. Pendant que mes sims font leurs vie. Je ne peux plus utiliser le clavier pour donner un nom à mes sims ou créé une ville... 

Jusqu'à la je n'avais pas eu de soucis avec le jeux. Je trouve ça vraiment dommage d'avoir payé un jeu et de ne pas pouvoir y jouer...😒 😑 Est il possible d'annuler la mise à jour ? 

4 Replies

• Pareil ! C'est vraiment injouable. 

Chez moi, tous les contrôles ont changé. La caméra est en WASD et non plus ZQSD. :( 

• Justement c est ça mon problème là souris ne veux plus du tout naviguer sur l'écran. L'image reste tout le temps à la même place. Quand je vais chez. Les simpa l'écran reste bloqué dans le couloir de l'entrée... 😥

• Même problème ici également. 

Pour info, tu peux utiliser le clic droit pour naviguer sur l'écran en le maintenant tout en glissant la souris. 
    Ce n'est pas optimal mais au moins ça dépanne.

• Bonjour, 

Même problème que toi ici. On est plusieurs à avoir fait remonter le problème sur le forum depuis la MAJ.

Un manager à répondu sur ma conversation que " les équipes sont au courant ! ". 

Aucune solution n'a été donné. On attend une MAJ corrective depuis... 

To be continued... 

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.163 PostsLatest Activity: 2 days ago