Forum Discussion
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème aujourd'hui avec l'ensemble de mes jeux EA app, y compris Les Sims 2. J'ai passé des heures à essayer de trouver une solution, après plusieurs désinstallations / réinstallations propres de l'application EA (supprimer manuellement toute trace de celle ci dans les dossiers AppData, Program Files, ProgramData etc) et de mes jeux, les Sims et les Sims 2 (avec mods) ont fini par se lancer une fois mais le problème est revenu dès que j'ai quitté les jeux pour les relancer.
J'ai essayé toutes les solutions, vider les caches des jeux et de l'app, jouer sans mods, désinstaller réinstaller, désactiver pare-feu, VPN, antivirus, ajouter l'app et les jeux en exception, vérifier les permissions et exécuter le tout en mode administrateur, etc...aucune n'est réellement viable.
La seule chose que je peux vous conseiller pour les Sims 2 est de retirer votre dossier downloads, de vider les caches de l'app et du jeu, de relancer l'app EA et le jeu, de prier pour que cela fonctionne, puis de quitter le jeu et d'empêcher la synchronisation avec l'app pour espérer pouvoir relancer votre jeu ultérieurement avec ou sans mods (aucune garantie que cela fonctionne). Je dois faire cette manipulation à chaque fois pour espérer pouvoir lancer le jeu.
Il y a de toute évidence un problème au niveau de l'EA app. Cependant, je n'ai pas eu le même problème sur un autre PC avec les Sims 3 sur l'EA App, où tout avait l'air de fonctionner normalement...ce que je ne m'explique pas.
About Les Sims 2
Recent Discussions
- 6 days ago
- 6 days ago
- 18 days ago