Forum Discussion

Navi_JoJo's avatar
Navi_JoJo
New Scout
8 months ago

Les Sims 2 se ferme au démarrage

Bonjour,

Une mise à jour d'ea app m'a été proposée il y a quelques minutes, après l'avoir faite j'ai tenté de lancer les sims 2, le jeu se lance, le générique aussi puis une fois arrivé à l'écran de chargement au bout d'une à 2 secondes le jeu se ferme sans afficher d'erreur ni rien, j'ai essayé de réparer le jeu toujours le même problème. Je ne sais pas si c'est lié à la maj d'ea app n'ayant pas lancé le jeu depuis quelques jours mais en tout cas c'est après celle ci que je remarque ce problème. 

Depuis que j'ai acheté le jeu à sa sortie il a fonctionné le premier jour, à partir du lendemain j'avais systématiquement une erreur fatale au même moment (après le générique dans les premières secondes de l'écran de chargement), j'ai essayé de réparer le jeu, le désinstaller, le mettre en fenêtré, redémarrer ea app, mon pc etc. Rien n'a fonctionné même après les deux mises à jour du jeu qui ont été faite. 

Quelques jours après le jeu s'est remis à fonctionner normalement alors qu'il n'y avait pas eu entre temps d'autre mise à jour du jeu ni de l'application. Jusqu'à aujourd'hui où le jeu se ferme au même moment que quand j'avais l'erreur fatale, mais sans afficher aucune erreur, et le seul changement que je repère est la maj d'ea app.

J'espère que ces infos pourront aider à déterminer et réparer le problème.

J'ai déjà donné mon dxdiag et mon dossier Logs sur d'autres fils de discussion du forum pour le problème d'erreur fatale, je peux le remettre ici si besoin.

J'espère que ça pourra être réglé bientôt :)

1 Reply

• Rectification, je viens de voir qu'il y avait eu une maj du jeu hier (12/02) j'imagine que c'est plutôt suite à ça que j'ai ce problème de jeu qui se ferme sans erreur affichée

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.168 PostsLatest Activity: 9 days ago