Forum Discussion

Estelloo45's avatar
Estelloo45
Seasoned Ace
6 days ago

Ma sims se réinitialise quand elle se fait à manger + bug téléphone portable

Bonjour, j'ai découvert un nouveau bug dans mon jeu les Sims 2. Quand ma sims se fait à manger elle se réinitialise quand elle termine de cuisiner et son repas disparaît, comme si elle n'avait pas cuisiné.  Je n'ai pas eu le soucis plus tôt car elle était en résidence étudiante mais c'est quand même embêtant 😕 

De plus, j'ai un problème aussi avec le téléphone portable. Des fois, il reste en main après qu'elle ait téléphoné et cela l'empêche de faire d'autres actions. Il se duplique également dans son inventaire et impossible de supprimer. Quand je vends ses téléphones portables, ils reviennent tous seuls dans son inventaire.

2 Replies

• Pareil... 
    Impossible de faire à manger, impossible de téléphoner et à chaque fois que je tente de prendre la voiture pour aller sur un terrain communautaire le jeu crash. 
    J'espère que le problème va vite être résolu.. 

• Xkiirabax's avatar
    Xkiirabax
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J'ai le même soucis avec les repas "petits déjeuners". Le reste je ne sais pas, mais je rencontre des soucis sur les terrains communautaire (saluer cinquante fois le même gars).

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.101 PostsLatest Activity: 2 hours ago