Forum Discussion

Grongron_02's avatar
Grongron_02
Seasoned Newcomer
7 years ago

Problème de mise à jour les sims 2 demeures de rêve.

Bonjour à tous.
Etant nouvelle ici je ne c'est pas si je suis au bon endroit pour trouver ma réponse.
J'essaye quand même.
Voilà depuis déjà 1 semaine, je n'arrive plus à jouer correctement aux Sims 2. J'ai tous les addons, et kit des Sims 2. Le dernier que j'ai installé c'est les demeures de rêve. Cependant quand il fait l'installation, la mise à jour n'arrive pas à se faire, et le chargement devient rouge pendant l'installation de la mise à jour. Je me bagarre depuis quelques semaines déjà pour arriver à rejouer à mon jeu préféré les Sims 2. J'espère avoir une réponse de votre part. Car j'ai tout essayée de désinstallé le jeu et les addon + kits, et les re installé à nouveau mais rien à faire. Une fois que j'ai fais les installations, mon jeu démarre bien mais ou bout de 2 jour ou 1 jour il ne fonctionne plus et me mais un message veuillez re installé correctement les Sims. Ou vous avez utilisé une version ultérieure...? Merci à vous.

25 Replies

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.163 PostsLatest Activity: 3 days ago