Forum Discussion

cac4-68's avatar
cac4-68
Seasoned Newcomer
6 days ago

Problème sims2

Bonjour je viens de télécharger les sims 2 et lorsque je veux jouer avec un foyer ou créer un foyer le message suivant s’affiche et quitte le jeu : « Erreur Direct3D : D3DERR INVALIDCALL! L'application va être fermée. » savez vous comment y remédier ? 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour cac4-68 , il y a eu une mise à jour corrective du jeu entre temps, vérifiez bien que le jeu est à jour avant de réessayer de le lancer.

• cac4-68's avatar
    cac4-68
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Yes super merci j’ai fais la mise à jour, mais cette fois ci au même moment c’est le message « erreur fatal » et ça quitte le jeu tout pareil… c’est très frustrant 😟

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

cac4-68 Oui visiblement la mise à jour n'a pas permis de corriger ce souci, les équipes travaillent sur un nouveau correctif.

• Ewayla's avatar
    Ewayla
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J'ai exactement la même chose que vous, Depuis les mises à jour, j'ai un message d'erreur direct X et maintenant erreur fatale dès que j'essaye de lancer n'importe quelle famille, et l'application se ferme directement :( Je ne peux plus rien faire alors que juste avant les deux mises à jour, mon jeu fonctionnait parfaitement bien sans problème. J'espère que ce sera corrigé dans un nouveau patch 🙏

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.111 PostsLatest Activity: 5 minutes ago