Forum Discussion

Pauline8777's avatar
Pauline8777
Seasoned Newcomer
4 days ago

Sims 1 et 2 héritage Bugs

Bonjour , suis-je la seule dans cette situation ? 

j'ai acheter le pack des sims 1 et 2 sur EA app et 

Problème 1 les sims 1 sont en anglais malgré les paramètre réglé en Français 

Problème 2 les sims 2 ne veulent pas ce lancé du tout j'ai un message d'erreur me disant de les désinstallé et réinstallé je l'ai fait 6 fois rien ne marche, a 40eruo le pack je trouve cela honteux !!!!

Mon mari travail dans l'informatique il na pas trouvé la solution. 

7 Replies

• vaalentinech's avatar
    vaalentinech
    Rising Newcomer
    4 days ago

Hello, j'ai exactement le même soucis, le 1 en anglais et le 2 message d'erreur si tu as trouvé la solution entre temps je suis preneuse ! 😭

• vaalentinech's avatar
    vaalentinech
    Rising Newcomer
    4 days ago

je suis restée deux heures avec l'assistance EA hier qui m'a fais faire tout un tas de manip sans succès....

• Pauline8777's avatar
    Pauline8777
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Je n'ai toujours pas trouvé la solution 😫

• Pauline8777's avatar
    Pauline8777
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Je les ai contacté également et voici leur réponse ! 

Je veux être honnête avec vous. Malheureusement nous n'avons aucune mise a jour sur le délai pour cela, car il s'agit d'un problème technique.

J'ai donc demander un remboursement !

• Bonjour, 

Avez-vous essayer de lancer les Sims 2 via C:\Program Files\EA Games\The Sims 2 Legacy\__Installer\Touchup ? 

En l'exécutant en admin. Pour certain cela permet de débloquer le jeux et l'installer correctement 

Concernant Les Sims 1 avez-vous essayer de jouer avec les langues dans les propriétés du jeux  via EA APP ?  (Par exemple le mettre en anglais, l'enregistrer et le remettre en français) Cela pourrait peut-être débloquer le bug.

• Pauline8777's avatar
    Pauline8777
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Oui oui j'ai déjà essayer ces 2 solution ca ne fonctionne pas et EA ma dit que c'était  un problème technique qui ne sera pas résolu rapidement donc j'ai demander un remboursement

• StephQC97's avatar
    StephQC97
    New Novice
    4 days ago

C'est vraiment embêtant tout cela, espérant qu'ils règleront cela rapidement, mais bon c'est EA. 

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.101 PostsLatest Activity: 52 minutes ago