Forum Discussion
7 Replies
- :)Je vous remerçie de votre conseil ; je vais essayer. Merçi
- moi j ai essayer ce que vous me dite et ca ne marche pas....y aurais t il quelqu un d assez gentil pour m aider......
- sirhc597 years agoHero+Il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3 par ici @libertin55, il va te falloir un peu de patience ou essayer de lancer une recherche (l'outil fonctionne très bien).
- Moi je suis là moi ! C'est juste qu'il y a une compétence appelée danser dans les bars
- bonjour @libertin55 ,
Pour avoir la capacité à savoir danser sur les tables, il faut au préalable avoir dansé suffisamment longtemps dans une boite de nuit ( sur piste de danse ), afin de débloquer la nouvelle danse introduite par le DLC accès VIP, cette danse est en effet utilisée par les sims qui vont ensuite, monter sur les tables et reproduire cette nouvelle danse au déhanché, légèrement disco ! :)
PS @sirhc59, je pense au contraire qu'il y a encore beaucoup de joueurs Sims 3, mais que plus personne n'a envie de venir sur les forums ( les joueurs sims 3 sont donc ailleurs mais ils sont toujours nombreux et actifs ) - sirhc597 years agoHero+J'ai bien dit il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3 par ici @carateka ;)
"sirhc59;c-12750263" wrote:
J'ai bien dit il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3 par ici @carateka ;)
Et la majorité ce sont des Anglais
About Les Sims 3
Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.331 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
Sims 3 Médiéval
Solved2 days ago