Plus d'accès à THESIMS et de moyen de récupérer mes jeux
Bonjour,
J'avais déjà créé une discussion mais pour une raison obscure, elle a disparu de la surface de ce forum sans solution (mais une réponse).
Je suis à bout avec le support EA et je n’arrive pas à trouver de solution, et je me dis que je ne dois pas être la seule dans cette situation.
Je joue aux sims depuis le 1, j’ai TOUS les jeux (sauf les kits) sur les 4 générations. En 2014, je me fais pirater ma boîte mail Hotmail, qui est liée à mon compte Thesims (pour les Sims 3). Je suis passée aux Sims 4 donc pas grave. Pour les 25 ans, je suis un peu nostalgique, et surtout j’ai un ordinateur qui me permet de jouer aux Sims 3 sans risquer de me lâcher à chaque chargement de monde. J’ai tous les boîtiers, tous les disques, tous les codes. Impossible d’enregistrer sur mon compte EA parce que déjà utilisés. Impossible de me connecter sur mon compte Thesims car il a été piraté (je pense, l’adresse lié à l’identifiant a été changée pour une adresse qui serait 87***@qq.com) et impossible de récupérer mon adresse hotmail.fr parce que Microsoft a supprimé toutes les adresses inactives en hotmail.fr (cf image).
Le support me dit que le seul moyen de récupérer mon compte thesims, c’est de recevoir un mail sur l’adresse de création hotmail.fr (ils ont bien trouvé mon compte, mon id associé). Microsoft me dit que l’adresse est irrécupérable car le domaine est supprimé. J’ai tous les codes liés aux jeux enregistrés sur ce compte, j’ai toutes les boîtes de sims 3 que je peux envoyer en photo (avec les codes même) mais EA me dit qu’il n’y a pas assez d’informations sur mon compte et qu’il n’y a pas d’autres moyens de le récupérer. En gros, mon pirate avec son adresse qq.com peut jouer tranquille et moi et mon double smic dépensé je ne peux pas alors que j’ai toutes les preuves matérielles. Je ne sais plus quoi faire.
HELP, comment récupérer mes jeux ?
Merci d'avance pour le temps accordé et d'éventuelles réponses.