audreyagenNot applicable16 years agoamitié exceptionnelleBonjour! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment avoir une amitié exceptionnelle. Merci :)
VromberNot applicable5 years agoEntre les membres d'un même foyer oui... Pas entre deux époux à ce que je sache... Ils sont amants et l'amour est apparemment plus fort que l'amitié dans ce jeu...
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 5 days ago395 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 5 days ago395 Posts
Recent DiscussionsJe n'arrive plus a ouvrir la barre pour les code de triche Bonjour, Ya un bon moment que j'ai acheté le jeux les sims3 jusque la je y joue sans probleme jusqu'a se que j'ai eu un probleme avec mon pc je l'ai formaté depuis je n'arrive plus a fair afficher l...Des parties enregistrées n'apparaissent plus Bonjour, J'ai rencontré pas mal de problèmes dans mon jeu et, avec votre aide, je suis parvenue à résoudre la majorité d'entre eux. Voilà maintenant que des parties enregistrées n'apparaissent plus...Bug - Problème d'objets manquants Bonjour, J'ai rencontré de nombreux soucis dans mon jeu, ce qui m'a amené à ouvrir plusieurs discussions : un message d'erreur apparaît, une carte graphique non reconnue, un problème avec le pa...L'extension ne s'affiche pas dans ma liste. Je viens d'acheter l'extension sims 3 University via Instant Gaming. mais le souci c'est qu'il ne s'affiche pas dans ma bibliothèque ni dans les autres extensions du jeu de base. Je possède un MacB...J'ai vraiment besoin d'aide... Je possède presque tous les extensions sims 3 il y a de cela un moment.Je l'ai eu en version disque avec le code d'activation.Ces codes d'activation ont été activés par moi,sans l'application EA simp...