Forum Discussion

Nenlaith's avatar
Nenlaith
Seasoned Novice
14 years ago

[Animaux & Cie] Les chevaux

Bonjour à toutes et à tous !
Je créer ce petit poste concernant nos amis les dadas et tout ce qu'il va avec, notamment les ****** soucis de gestion.

Ma simette a fait l'acquisition d'un cheval hier, et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il fallait construire l'écurie du cheval chez soi ! :shock: Du coup ma belle villa ressemble à... plus rien du tout en fait, si ce n'est une ferme... N'y a-t-il pas d'endroit où laisser son cheval, genre comme dans les centres équestres ? Je pensais qu'on pouvait les laisser au Ranch mais ils reviennent à la maison tous seuls comme des grands ! Et puis mon cheval est hyperactif, il sort tout seul et se ballade dans les rues et la maison. Cela n'a rien de logique et sur ces deux points, je suis très déçue.

Il me demande un temps fou ! Je n'ai même pas le temps de profiter de ma chienne ou de me préparer pour le boulot ! Si je le laisse pas courir partout il passe en rouge ! Du coup, quand ma simette rentre du boulot à 3h du mat (quand elle oublie pas de rentrer...) elle dort toute la journée et elle quand elle se lève elle doit passer le reste de l'après midi avec Monsieur, donc plus de temps pour les sorties en bars et autres fêtes les jours de temps libre; tout le temps est consacré à ce merveilleux Pilgrim.

Ensuite, y aurait-il un moyen d'amener son cheval de chez soi au ranch sans à avoir à traverser toute la ville le cheval en longe, ou la simette en voiture et le cheval qui suit derrière comme un malheureux ? (je joue à Hidden Spring) Parce que ça prend un sacré bout de temps (et en plus, comble de l'horreur, ma simette est tête en l'air, le pire des traits) Du coup je suis obligée de les y téléporter vie debug.

Et ça gâche beaucoup le jeu, j'ai pas l'impression d'en profiter tellement je dois tout faire à 100 à l'heure.

71 Replies

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 2 days ago