Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
New Traveler
10 hours ago

Bug - Le panneau des options n'est plus actif

Bonjour,

Après plusieurs problèmes dans mon jeu notamment l'installation des objets achetés sur le site, je rencontre un nouveau bug. En voulant reprendre une partie de jeu, j'ai ouvert le panneau d'options et me suis aperçue qu'il n'enregistrait pas les informations à prendre en compte. Par exemple, même si je coche la case "Activer Mode Achat", une fois après avoir refermé le panneau, les cases redeviennent vides. Voici le message qui s'affiche et que je ne peux modifier. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et me proposer des solutions ?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour mariechristinere​ , vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu? Est-ce que vous utilisez aussi One Drive par hasard?

• mariechristinere's avatar
    mariechristinere
    New Traveler
    22 minutes ago

Bonjour, Non, je n'utilise pas One Drive et ne pense pas que le problème soit lié au dossier mods ou au contenu personnalisé. Ce souci est apparu après avoir modifier les fichiers GraphicRules et GraphicsCards suite à l'apparision d'une fenêtre qui contenait ce message. 

J'ai une série de problèmes qui s'enchaînent et aurais souhaité que quelqu'un puisse prendre la main sur mon jeu. Est-ce possible ? 

D'avance, je vous remercie.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 22 minutes ago
383 Posts