Forum Discussion
13 Replies
- ça m'etonnes que ne puisse plus le faire ! Quand on passe la sourie sur la barre de propreté y a la petite fenetre qui indique bien quil faut se laver et y a les images de la baignoire et du lavabo ! Pffffff
- oui, ca m'avait surprise aussi :)
- Si le bébé est sale est que tu ne peux pas changer la couche sale,il y a un option changé sur le bébé,c est ca qui a augmenté son hygiene moi,ca coute rine d'essayer
- Je confirme, on ne lave ni les bébés ni les bambins.
Concernant ces derniers il y a changé la couche qui remet leur hygiène à bloc. A ne pas confondre avec changer la couche sale qui intervient uniquement après que leur vessie se soit soulagée (vessie ou autre) - C'est dommage je trouve, c'est pas très réaliste! Dans le deux au moins on pouvait vraiment les laver.
- Je trouve qu'il y a juste eu un énorme retour en arrière, parfaitement désolant.
Déjà c'était pas très rempli dans l'opus précédent, mais là, c'est limite du foutage de tête, il n'y a plus rien ...
Vous avez déjà vu une maman lancer son bébé au dessus de sa tête et pouf! Il est changé ?
Non sérieux, je trouve qu'il y a de l'abus ..
Mais bon, on est des vaches à lait, c'est pas nouveau. eli789 wrote:
Je trouve dommage aussi qu'il n'y ai plus de table à langer, dans les sims 2 il y en avait une même sans les add-on, je trouve qu'ils ont enlevé beaucoup d'objet utile et nous pas laissé beacoup d'objets au final. Dommage...
sa sent le kit : tout pour les bambins ^^- Coucou,
Ah ce serait trop beau! Un kit "tout pour les bambins" et bébés aussi... - Bien sur que ça serait sympa, mais si la politique d'EA devient "enlevons le plus d'objets de base pour les mettre dans un kit payant après", ben ce que j'en pense n'est pas **** ...
- Coucou
en parlant de ça est-il possible de changer les vêtements des bambins ??
Mercii d'avance
About Les Sims 3
Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 6 days ago
Sims 3 Médiéval
Solved15 days ago