Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
2 months ago

Dessin de Rick Le portrait de Bertille

Bonsoir à tous  à toutes     
 Dessin de Rick  
 Mon  sims Rick marquis à fais le portrait de sa femme Bertille  mais quand j'ai vu  ce qui il avait dessiner j'ai  bien rigoler  pour cela que je les ai pris en photos de voir leur visage  de voir leur positions 
Je  vous met les images  et dialogues  de cette famille Marquis     

En tous les cas Hier soir j'ai bien rigoler  
Good evening everyone.
Rick's drawing.
My sim, Rick Marquis, drew a portrait of his wife, Bertille, but when I saw what he had drawn, I laughed so hard, which is why I took pictures of them, to see their faces, to see their postures.
I'm posting the images and dialogue of this Marquis family.

Anyway, I had a good laugh last night.

1 Reply

• FANE2SIMS2's avatar
    FANE2SIMS2
    Rising Adventurer
    2 months ago

Voici les Dialogue si vous ne les  voyez pas sur l'image 
     Here are the Dialogues if you don't see them in the image    

Dessin de RICK.1
    Rick à fait le portrait de bertille  voir  ricky est heureux mais en voyant le visage de sa fille et de regarder le visage de sa mère elle  ce que  dessin va lui ressembler
    Rick made the portrait of Bertille see Ricky is happy but seeing the face of his daughter and looking at the face of his mother she what drawing will look like to her

2
    Alors ma  chérie qu' en pense tu  de ton Portrait?
    So my dear, what do you think of your portrait?

3
    Voir la tête de maman  en regardant son portrait  dessiner par papa  elle observe son portrait papa lui demande . ma  chérie j'entend une réponse  may je sais que tu es  la  est ce que tu n'as pas de corvé a faire  ? Ok  je vois que je  vous dérange les amoureux!

See mom's face looking at her portrait drawn by dad she observes her portrait dad asks her. my darling I hear an answer may I know you are here don't you have any chores to do? Ok I see I'm disturbing you lovelies!

4
    Suis dans mes pensé c 'est ça mon Portrait  il pourrait s'améliorer dans  ces dessin   j'aime mon Mari   mais  ne vaut mieux pas le contrarier    .   Alors  j'entend une réponse   ma chérie  dit  Rick    oui    attend   un peu me voila   de nouveau dans mes pensée   wouah  il est sexy  dans son  maillot de Bain    et oh  je ne vais pas tenir longtemps comme ça   dit Rick  

I'm in my thoughts this is my Portrait he could improve in these drawings I love my Husband but it's better not to upset him. Then I hear a response my darling says Rick yes wait a little here I am again in my thoughts wow he is sexy in his swimsuit and oh I won't last long like that says Rick 

5

Voila  que ma bertille est dans ses pensée  et de voir son visage  c'est quels regarde son portrait  elle  fait une des ses mimique que j'adore. Elle est belle en maillot de bain n'est ce pas!
    Here's my Bertille, lost in thought, and seeing her face, she's looking at her portrait, making one of her expressions that I love. She's beautiful in a swimsuit, isn't she!

Je  vous remet les images le dialogue  sous l'image 
    I'm giving you the images and the dialogue under the image.

Dessin de RICK.1
    Rick à fait le potrait de bertille  voir  ricky est heureux mais en voyant le visage de sa fille et de regarde le visage de sa mére elle  ce que  dessin va lui ressembler
    Rick made the portrait of Bertille see Ricky is happy but seeing the face of his daughter and looking at the face of his mother she what drawing will look like to her

2
    Alors ma  chérie qu' en pense tu  de ton Portrait?
    So my dear, what do you think of your portrait?

3
    Voir la tête de maman  en regardant son portrait  dessiné par papa  elle observe son portrait papa lui demande . ma  chérie j'entend une réponse  may je sais que tu es  la  est ce que tu n'as pas de corvé a faire  ? Ok  je vois que je  vous dérange les amoureux!

See mom's face looking at her portrait drawn by dad she observes her portrait dad asks her. my darling I hear an answer may I know you are here don't you have any chores to do? Ok I see I'm disturbing you lovelies!

4
    Suis dans mes pensée c'est ça mon Portrait  il pourrait s'amélioré dans  ces dessin   j'aime mon Mari   mais  ne vaut mieux pas le contrarier    .   Alors  j'entend une réponse   ma chérie  dit  Rick    oui    attend   un peu me voila   de nouveau dans mes pensée   wouah  il est sexy  dans son  maillot de Bain    et oh  je ne vais pas tenir longtemps comme ça   dit Rick  

I'm in my thoughts this is my Portrait he could improve in these drawings I love my Husband but it's better not to upset him.
     Then I hear a response my darling says Rick yes wait a little here I am again in my thoughts wow he is sexy in his swimsuit and oh I won't last long like that says Rick 
    Voila  que ma Bertille est dans ses pensée  et de voir son visage  c'est quels regarde son portrait  elle  fait une des ses mimique que j'adore. Elle est belle en maillot de bain n'est ce pas!
    Here's my Bertille, lost in thought, and seeing her face, she's looking at her portrait, making one of her expressions that I love. She's beautiful in a swimsuit, isn't she!

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 19 hours ago