Mon sims Rick marquis à fais le portrait de sa femme Bertille mais quand j'ai vu ce qui il avait dessiner j'ai bien rigoler pour cela que je les ai pris en photos de voir leur visage de voir leur positions
Je vous met les images et dialogues de cette famille Marquis
En tous les cas Hier soir j'ai bien rigoler
Good evening everyone.
Rick's drawing.
My sim, Rick Marquis, drew a portrait of his wife, Bertille, but when I saw what he had drawn, I laughed so hard, which is why I took pictures of them, to see their faces, to see their postures.
I'm posting the images and dialogue of this Marquis family.
Voici les Dialogue si vous ne les voyez pas sur l'image Here are the Dialogues if you don't see them in the image
Dessin de RICK.1 Rick à fait le portrait de bertille voir ricky est heureux mais en voyant le visage de sa fille et de regarder le visage de sa mère elle ce que dessin va lui ressembler Rick made the portrait of Bertille see Ricky is happy but seeing the face of his daughter and looking at the face of his mother she what drawing will look like to her
2 Alors ma chérie qu' en pense tu de ton Portrait? So my dear, what do you think of your portrait?
3
Voir la tête de maman en regardant son portrait dessiner par papa elle observe son portrait papa lui demande . ma chérie j'entend une réponse may je sais que tu es la est ce que tu n'as pas de corvé a faire ? Ok je vois que je vous dérange les amoureux!
See mom's face looking at her portrait drawn by dad she observes her portrait dad asks her. my darling I hear an answer may I know you are here don't you have any chores to do? Ok I see I'm disturbing you lovelies!
4
Suis dans mes pensé c 'est ça mon Portrait il pourrait s'améliorer dans ces dessin j'aime mon Mari mais ne vaut mieux pas le contrarier . Alors j'entend une réponse ma chérie dit Rick oui attend un peu me voila de nouveau dans mes pensée wouah il est sexy dans son maillot de Bain et oh je ne vais pas tenir longtemps comme ça dit Rick
I'm in my thoughts this is my Portrait he could improve in these drawings I love my Husband but it's better not to upset him. Then I hear a response my darling says Rick yes wait a little here I am again in my thoughts wow he is sexy in his swimsuit and oh I won't last long like that says Rick
5
Voila que ma bertille est dans ses pensée et de voir son visage c'est quels regarde son portrait elle fait une des ses mimique que j'adore. Elle est belle en maillot de bain n'est ce pas!
Here's my Bertille, lost in thought, and seeing her face, she's looking at her portrait, making one of her expressions that I love. She's beautiful in a swimsuit, isn't she!
Je vous remet les images le dialogue sous l'image I'm giving you the images and the dialogue under the image.
Dessin de RICK.1 Rick à fait le potrait de bertille voir ricky est heureux mais en voyant le visage de sa fille et de regarde le visage de sa mére elle ce que dessin va lui ressembler Rick made the portrait of Bertille see Ricky is happy but seeing the face of his daughter and looking at the face of his mother she what drawing will look like to her
2 Alors ma chérie qu' en pense tu de ton Portrait? So my dear, what do you think of your portrait?
3 Voir la tête de maman en regardant son portrait dessiné par papa elle observe son portrait papa lui demande . ma chérie j'entend une réponse may je sais que tu es la est ce que tu n'as pas de corvé a faire ? Ok je vois que je vous dérange les amoureux!
See mom's face looking at her portrait drawn by dad she observes her portrait dad asks her. my darling I hear an answer may I know you are here don't you have any chores to do? Ok I see I'm disturbing you lovelies!
4
Suis dans mes pensée c'est ça mon Portrait il pourrait s'amélioré dans ces dessin j'aime mon Mari mais ne vaut mieux pas le contrarier . Alors j'entend une réponse ma chérie dit Rick oui attend un peu me voila de nouveau dans mes pensée wouah il est sexy dans son maillot de Bain et oh je ne vais pas tenir longtemps comme ça dit Rick
I'm in my thoughts this is my Portrait he could improve in these drawings I love my Husband but it's better not to upset him.
Then I hear a response my darling says Rick yes wait a little here I am again in my thoughts wow he is sexy in his swimsuit and oh I won't last long like that says Rick
Voila que ma Bertille est dans ses pensée et de voir son visage c'est quels regarde son portrait elle fait une des ses mimique que j'adore. Elle est belle en maillot de bain n'est ce pas!
Here's my Bertille, lost in thought, and seeing her face, she's looking at her portrait, making one of her expressions that I love. She's beautiful in a swimsuit, isn't she!
About Les Sims 3
Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 19 hours ago