Sims 3 Steam refuse de se lancer
Bonjour,
Je possède sur Steam depuis des années l'intégralité des Sims 3 avec toutes les extensions disponibles et avec près de 500h de jeu.
J'ai récemment souhaité le relancer, en songeant à regarder sur le store les objets disponibles. J'ai recréé un compte et ai dû rentrer une clé produit. J'ai choisi celle de mon extension Movie Stuff. J'ai téléchargé quelques objets gratuits dans un premier temps, essayé de les installer sur l'écran de démarrage du jeu, cela n'a jamais fonctionné donc je les ai supprimés. J'ai ensuite essayé de lancer le jeu et là impossible, il plante systématiquement.
J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, de redémarrer mon PC, rien n'y fait. Parfois un message d'erreur m'indique que je possèderait des éléments non officiels, ce qui n'est pas le cas.
Est-ce lié à l'extension présente dorénavant dans EA, que je n'ai jamais voulu y inscrire par ailleurs ? Comment puis-je relancer enfin mon jeu avec toutes ses extensions ?
Update : Le jeu se lance très bien sur l'application EA, et était donc visiblement bien bloqué sur Steam à cause de cela, mais impossible de récupérer mes clés produits de certaines extensions (que j'avais déjà rentrées sur EA il y a des années de cela mais qui n'y apparaissent plus bien que les informations personnelles aient été inchangées). Comment puis-je les récupérer sur mon compte EA (sachant que je possède bien les preuves d'achat et que je ne veux pas payer 140 euros supplémentaires pour des jeux que j'ai déjà achetés et qui fonctionnaient très bien sur Steam).
Merci