Forum Discussion

FANE2SIMS2's avatar
FANE2SIMS2
Rising Adventurer
3 months ago

IL y a deux mois j'ai déposer avec ce titre c'est à vous de décidez

Citant
Ce texte comme une  créations  d'une histoire d'enquêtes  
Challenge ou Défis

En même temps j'ai remis mot  que j'avais oublier et de mettre une  nouvelle phrase 

Hier  j'ai voulu que la fille adolescente de la famille Marquis se fasse quelques amis adolescent  donc j'ai créer une famille  donc  un  adolescent  sortant d'une  grande dépression d'avoir perdu son meilleur ami Gille d'une circonstance inconnue   et  dans la description   de la famille Martin j'ai écris à vous de décidez ci dessous

A vous de décidez si le père et compagnon revient vers sa famille ou à aider les recherches de la disparitions de Gille l'ami de Raphael est-il encore vivant ou non ?
 pendant une recherche de les enquêteurs aurais trouver un sac à dos avec un G. 

Est ce que cela vous dis de  créer  de cette recherche à partir  du sac à dos écris d'un G  

Est ce que cela vous dis  de créer ces deux personnages  le Père  , ce  fameux Gille 

De  faire une description du Père pourquoi est il parti en laissant tous ses affaires qu'est ce qui c'est passer ? Ecrivez  son histoires, de ses difficultés , voyages routard ,   vous avez carte blanche  

De faire  une description  de ce fameux Gille Pourquoi à t'il disparu ? Aurait il laisser une lettre ? , Est ce  qui 'il étais seul ,   En famille ?, Ecrivez son histoire  des difficultés , du voyage seul  , en famille   camping , naufrage   ,crash d'un avion , jungle ou forêt  Vous avez carte blanche  

Je viens de mettre cette famille Martin   Raphael adolescent , Natacha la mère   seul , le foyer ensemble  que  vous pouvez retrouver dans mon studio et sur l'échange.)

Pensez à créer vos enquêteur , enquêtrice   avec leurs difficultés   

Qu'est ce que vous en pensez ? 

Donnez moi vos idées 

En attendant vos réponses  je  vous remercie d'avoir lu mon message 

in English

Two months ago, I filed a post with this title (Good evening, it's up to you!)

Citing this text as a creation of an investigative story

Challenge or Challenges

At the same time I put back the word I had forgotten and put a new sentenc

(Yesterday, I wanted the teenage daughter of the Marquis family to make some teenage friends, so I created a family, including a teenager coming out of a major depression after losing his best friend Gille to unknown circumstances. In the description of the Martin family, I wrote "It's up to you to decide" below.)

It's up to you to decide whether the father and companion returns to his family or helps the search for Gille's disappearance. Is Raphael's friend still alive or not?

During a search, investigators reportedly found a backpack with a G on it.

Would you like to create this search using the backpack written with a G?

Would you like to create these two characters: the Father, this famous Gille

Describe the father, why did he leave, leaving all his belongings behind? What happened? Write his story, his difficulties, his travels, his backpacking, you have carte blanche.

Describe this famous Gille: Why did he disappear? Could he have left a letter? Was he alone, with his family? Write his story of the difficulties, the journey alone, with his family, camping, shipwreck, plane crash, jungle or forest. You have carte blanche.

I have just included this family: Martin Raphael as a teenager, Natacha the mother alone, the home together, which you can find in my studio and on the exchange.

Consider creating your investigators with their difficulties.

What do you think?

Give me your ideas.

While waiting for your replies, thank you for reading my message.

No RepliesBe the first to reply

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.333 PostsLatest Activity: 3 days ago