Forum Discussion

meljeu's avatar
meljeu
Seasoned Newcomer
2 months ago

Achat monte vista code qui ne marche pas

Bonjour 

Je viens d'acheter monte vista sur l'application. J'ai tout essayé pour l'installer : j'ai mis le code produit sur l'appli: ça marche pas

J'ai mis le code produit sur le site officiel ea : ça me dit que ça a rencontré un problème. 

J'essaie d'aller sur le store sims 3 : bientôt de retour notre site est indisponible.

Ça me met très en colère de perdre de l'argent, comment avez vous fait ? C'est dingue de mettre des choses en promo et de ne pas pouvoir y accéder !  Merci de vos réponses. 

Mélissa, une joueuse saoulée. 

7 Replies

• meljeu's avatar
    meljeu
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

J'ai bien essayé mais quand je clique, ça me dit que le site est toujours ndisponible..... 

• J'arrive sans aucun souci à accéder au site, le problème semble donc venir de chez toi, essaie de passer par ton smartphone sans utiliser le Wi-Fi, ça te permettrait de savoir s'il s'agit d'un problème réseau par exemple.

• meljeu's avatar
    meljeu
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Oui, j'ai essayé via le smartphone en enlevant la wifi c'est toujours pareil, ça me met site indisponible nos équipes travaillent dessus :(

• Réinitialise ton mot de passe de compte EA et essaie à nouveau de t'identifier sur le site des Sims 3 ensuite entre le code produit ici.

• Bonjour, ça marche mais maintenant il me dit que le code a déjà été utilisé.... :( alors que non je l'ai acheté samedi...

• Vide le cache d'EA app en cliquant sur  en haut à gauche puis Aide Récupération de l’application Vider le cache. Si cela ne fonctionne pas, tu devras te tourner vers l'Assistance EA pour demander un échange; un remboursement etc.

Tu peux la contacter en en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 4 days ago
384 Posts