Forum Discussion

meljeu's avatar
meljeu
Seasoned Newcomer
29 days ago

Achat monte vista code qui ne marche pas

Bonjour 

Je viens d'acheter monte vista sur l'application. J'ai tout essayé pour l'installer : j'ai mis le code produit sur l'appli: ça marche pas

J'ai mis le code produit sur le site officiel ea : ça me dit que ça a rencontré un problème. 

J'essaie d'aller sur le store sims 3 : bientôt de retour notre site est indisponible.

Ça me met très en colère de perdre de l'argent, comment avez vous fait ? C'est dingue de mettre des choses en promo et de ne pas pouvoir y accéder !  Merci de vos réponses. 

Mélissa, une joueuse saoulée. 

7 Replies

• meljeu's avatar
    meljeu
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour, 

J'ai bien essayé mais quand je clique, ça me dit que le site est toujours ndisponible..... 

• J'arrive sans aucun souci à accéder au site, le problème semble donc venir de chez toi, essaie de passer par ton smartphone sans utiliser le Wi-Fi, ça te permettrait de savoir s'il s'agit d'un problème réseau par exemple.

• meljeu's avatar
    meljeu
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Oui, j'ai essayé via le smartphone en enlevant la wifi c'est toujours pareil, ça me met site indisponible nos équipes travaillent dessus :(

• Réinitialise ton mot de passe de compte EA et essaie à nouveau de t'identifier sur le site des Sims 3 ensuite entre le code produit ici.

• Bonjour, ça marche mais maintenant il me dit que le code a déjà été utilisé.... :( alors que non je l'ai acheté samedi...

• Vide le cache d'EA app en cliquant sur  en haut à gauche puis Aide Récupération de l’application Vider le cache. Si cela ne fonctionne pas, tu devras te tourner vers l'Assistance EA pour demander un échange; un remboursement etc.

Tu peux la contacter en en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 day ago
377 Posts