Forum Discussion

angelapink's avatar
angelapink
Rising Scout
13 years ago

Les colocataires

Bonjour ,

Je ne sais pas si ça vient de la derniere mise à jour mais j'ai remarqué que maintenant on pouvait avoir des colocataires non jouable .

J'ai vu l'option " demander d'etre le ou la colocataire " . J'ai cliquer dessus et le sims c'est installer dans le foyer mais il n'est pas controlable. C'est une bonne chose , mais dernierement un sims colocataires'est invité dans mon foyer et je sais pas comment le faire partir .

Si quelq'un trouve et a une solution . J'espere que j'ai pas fait un doublon . Merci pour vos réponses

sommaireok

15 Replies

• Bonjour,

Depuis peu, j'ai des sims qui s'installent chez moi. Comment puis-je empêcher cela? J'ai beau les expulser dans modifier la ville mais le problème persiste, de nouveaux sims se réinstallent encore et encore. Quelqu'un a une solution?

*Je tiens à préciser qu'une fois installer, ces sims font partie de mon foyer actif mais sans aucune intention de ma part?!*
  • Bonjour @Zazou, j'ai fusionné ton sujet avec celui traitant des colocataires ! Pense à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau post ;) . tu peux tenter en faisant resetsim pour débloquer la statue ! Sinon, il faudrait réinitialiser la ville avec le master contrôler peut être, pour que les squatteurs partent.
  • Le master controler est un mod qui permet de faire beaucoup de chose, dont un reset de la ville qui nettoie tout et qui est très pratique! Tu as beaucoup de sujets qui parlent de ça dans le forum, je te propose de regarder toutes les discussions, il doit y avoir beaucoup de modes d'emploi sur : "comment installer du contenu personnalisé" et le master controler en général!
  • Normalement, pour la gestion des colocataires, il faut aller sur le téléphone, puis sur "services immobiliers et de voyage", puis sur "service des colocataires", puis tu as l'option "désactiver les services des colocataires".

Moi par contre, j'ai eu un léger soucis avec ma simsette. Elle est tombée amoureuse d'un sim venant du monde de l'université. Rentrée chez elle, elle l'a invité, la relation a été poussée au max, mais impossible de le faire emménager, seule l'option "proposer de devenir le colocataire" (ou truc du genre" était possible. Du coup, j'ai modifié ma ville pour l'avoir en sim jouable (j'l'ai expulsé, puis une fois dans le bloc note, je l'ai rajouté à mon foyer). Mais bon. Pas des masses pratiques ^^"
  • Bonjour @Mida,
    Ta question concerne bien la version Sims 3 ?

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.332 PostsLatest Activity: 4 days ago