Forum Discussion

AsahiShinohara's avatar
8 years ago

Modifier des liens familiaux

Bonsouèr. Oui, il est tard.

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connaissait un moyen de pouvoir rendre un jeune adulte et un ado frère et soeur ? (puisque le jeu ne nous le permet pas...) S'il y a un patch, un mod ou un quelconque code de triche pouvant me le permettre... J'aimerais, dans la mesure du possible, éviter de faire plein de manip' directement dans le jeu (faire grandir/rajeunir un Sim, ect ect). J'ai déjà créé les deux Sims et ils sont actuellement dans la boîte, ne reste plus qu'à les faire emménager ! (s'il faut les refaire, ça se peut)

Merci d'avance ? ♥

2 Replies

• @AsahiShinohara , oui avec le mod Master Controller tu peux modifier les liens familiaux... C'est un très gros mod avec pleins de modules, mais rien que le mod de base le permet.... tu le trouveras sur le site NRAAS
  • Merci ! Le mod fonctionne ! ... Sauf que j'ai beau le bidouiller, je ne trouve pas solution à mon "problème"...

EDIT : il y a bien de quoi passer de connaissance à Mari/Femme, mais rien sur les liens de sang... Pourtant, quand je fouille des tutos anglais, c'est visiblement possible chez eux.
    EDIT 2 : j'ai trouvé, finalement 8D Merci pour l'aide ♥

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.329 PostsLatest Activity: 2 days ago