mariechristinereRising Traveler26 days agoMon jeu affiche un message d'erreur Bonjour, J'ai un souci avec un jeu sur disque PC qui affiche un message d'erreur lorsque je lance celui-ci. J'ai désinstallé le jeu et ai supprimé le dossier sur C: programme x 86. Malgré tout le pr...Show More
mariechristinereRising Traveler1 day agoBonjour,Merci pour votre réponse, entre-temps mon problème a été résolu.
Featured PlacesLes Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 19 hours ago390 Posts
Les Sims 3 Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 19 hours ago390 Posts
Recent DiscussionsBug - Problème d'objets manquants Bonjour, J'ai rencontré de nombreux soucis dans mon jeu, ce qui m'a amené à ouvrir plusieurs discussions : un message d'erreur apparaît, une carte graphique non reconnue, un problème avec le pa...Mon jeu affiche un message d'erreur Bonjour, J'ai un souci avec un jeu sur disque PC qui affiche un message d'erreur lorsque je lance celui-ci. J'ai désinstallé le jeu et ai supprimé le dossier sur C: programme x 86. Malgré tout le pr...Problème avec le panneau d'options Bonjour, Je rencontre problème sur problème dans mon jeu. En plus de ne plus pouvoir installer des objets du store dans mon jeu, le panneau d'option ne répond plus. Même si je coche les options prop...Message d'erreur Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre à nouveau un souci pour ouvrir des parties sauvegardées une fois le jeu lancé. Il s'agit en particulier de toutes les parties dans le monde "Riverview....sims 3 super pouvoirs Bonjour, Suite aux différents bugs des Sims 4 je veux retourner aux Sims 3. Tout est ok cependant je possède l'extension Super-Pouvoirs et impossible de l'installer et de jouer avec. Est-ce normal ...