Forum Discussion

Midori-nor's avatar
Midori-nor
Rising Novice
2 months ago
Solved

mon pack d'exploration n'apparait nul part

Bonjour , j'ai acheté aujourd'hui sur l'AE app le pack d'exploration avec Monte Vista et Hidden springs  , hors le pack n'apparait nul part: ni dans mes contenus additionnels ( gérer mes contenus) , ni dans mon jeu (lanceur , téléchargement , dossier installwords dans document sims 3) ni  dans l'historique des achats de mon store sims3, par contre quand je clique sur l'extension dans l'Ea app il me dit bien que je possède l'extension  .  J'ai vidé les caches de l'appli , supprimer ceux du jeu , réparer les 2,  désinstallé / réinstallé le jeu et toujours pareil , j'ai envoyé un  signalement d'erreur à EA , mais si vous avez une solution à me proposer avant eu , je vous en remercie par avance ! vous trouverez ci-joint les captures d''écran de mes contenus additionnels et du pack d'exploration après avoir tout vérifier et la désintallation du jeu .

4 Replies

• Midori-nor's avatar
    Midori-nor
    Rising Novice
    2 months ago

Rebonjour. Merci de votre reponse .Non je n'ai strictement rien reçu , j'avais pris Barnacle Bay , qui lui c'est installé sans problème sans avoir de code de quoi que ce soit , mais pour ce qui est du pack d'exploration , rien . Comme mail je n'ai que la confirmation  de ma commande. Et strictement rien sur le store sims 3....

• sur le site EA j'ai ceci (en pièce jointe) dans l'historique de mes commandes , le fait que le description du pack exploration ne soit pas disponible ne pourrait pas être en lien ?  et vous trouverez également ma confirmation de commande reçue par mail 

[edit: suppression des captures écran contenant des informations personnelles]

• Je suis trop bête des fois 😅, problème résolu, j'ai vu en postant la copie d'écran de ma confirmation de commande. Monte Vista et Hidden Springs sont installé.  Merci de m'avoir fait la remarque sur les code 

About Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.332 PostsLatest Activity: 2 days ago