Forum Discussion
Malheureusement, cette vidéo est en anglais et je n'ai pas compris les opérations à suivre. Pourriez-vous m'aider à les comprendre, s'il vous plaît ?
Autrement, j'ai de nouveau installé les objets manquants et ai fait juste après une réparation du jeu. Résultat : tous les objets installés avec réussite ont été désinstallés. Je me retrouve avec la même problématique.
À l'aide s'il vous plaît !!!
- Ectar18 hours agoHero+
Il y a une autre solution traduite ci-dessous, probablement plus simple que dans la vidéo (voir ici) :
"L'étape suivante consiste à essayer de jouer dans un dossier utilisateur vierge. Déplacez l'intégralité du dossier « Les Sims 3 » hors du répertoire « Documents > Electronic Arts » vers votre bureau, puis ouvrez le lanceur pour créer un dossier vierge. Cela supprimera toutes vos sauvegardes et autres contenus utilisateur, mais tout restera intact dans le dossier que vous avez déplacé, et vous pourrez le restaurer ultérieurement.
Pour l'instant, veuillez installer un seul élément de la boutique Les Sims 3 dans le nouveau dossier et assurez-vous qu'il reste installé après le redémarrage de votre ordinateur. Si c'est le cas, vous pouvez installer le reste de votre contenu de la boutique par petits lots — le lanceur ne gère pas très bien les grandes quantités de données. Si tout reste installé, déplacez vos sauvegardes et toutes les autres données que vous souhaitez conserver vers le nouveau dossier."
En gros il faut installer petit à petit le contenu sinon le lanceur risque de buguer.