Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
Rising Traveler
10 days ago
Solved

Objets manquant après une installation

Bonjour, Un bug s'est produit dans mon jeu. Une partie de mes objets installés ne s'incluent pas dans mon jeu. Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre ? Merci d'ava...
  • Ectar's avatar
    Ectar
    7 hours ago

Personne ne pourra prendre la main sur ton jeu ici en tout cas, éventuellement demander de l'aide sur le Discord officiel Les Sims ici.

Deux ultimes pistes vues ici :

• Désactive l’interface en jeu d’EA app, clique sur ≡ en haut à gauche - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche.
    • Une solution traduite "Je voulais juste ajouter que ce qui m'a finalement permis de les installer, c'est d'aller dans « Modifier la ville » depuis mon foyer actif, puis de passer en mode « Créer un Sim ». Là, sous « Options » (les trois points), il y avait une option permettant de cliquer sur « Ouvrir l'aperçu des téléchargements » ou quelque chose comme ça. Mes téléchargements qui ne s'installaient pas s'y trouvaient et étaient accompagnés d'un bouton « Installer ». Je les ai installés à partir de là, directement dans le jeu !"

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 1 hour ago
383 Posts