Forum Discussion

abrbaa86's avatar
abrbaa86
New Novice
24 days ago

Problèmes d'activation codes mondes Sims 3

J'ai payé un pack les sims 3, j'ai le reçu, quand je vais dans la bibliothèque d'achat je le vois "possédé" mais quand je pars dans les extensions du jeu je ne le vois pas donc impossible de le télécharger alors que je l'ai PAYE, et tous les conseillers me demandaient d'attendre pour à la fin couper le tchat et me le bloquer, je me sens arnaqué et je suis très déçu de l'application qui ne fait rien pour aider ses utilisateurs!

[edit: titre modifié pour améliorer la visibilité]

18 Replies

• Bonjour,

J'ai fusionné plusieurs sujets dans celui-ci. Le problème d'activation de plusieurs mondes a été signalé comme indiqué sur le forum anglais. Si jamais d'autres joueurs arrivent sur ce sujet, cela concerne les mondes : Barnacle Bay, Monte Vista, Dragon Valley, Roaring Heights, et le bundle contenant Monte Vista et Hidden Springs.

• Bonjour, 

merci pour votre réponse. J’ai lu sur un autre post que le remboursement n’est pas possible … mais étant donné que l’on ne sait pas jouer aux extensions, il n’est pas possible d’être remboursé quand même ? 

J’ai l’impression d’avoir jeter 30€ par les fenêtres … je suis vraiment déçue 😢😢

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    15 days ago

Pour les mondes Sims 3 il est juste possible de recevoir un remboursement sous la forme de Simpoints si vous aviez acheté le monde sur le Store Sims 3 avec des siûmpoints justement. Si vous avez payé en euros sonnants et trébuchants ce n'est pas remboursable non 😔Après, vu le nombre de joueurs touchés, je suppose que le problème sera remonté suffisamment haut pour être corrigé une fois que les équipes seront de retour de vacances.

• J'ai le même problème. Est-ce qu'on peut faire quelque chose individuellement pour bien s'assurer que les Dev voit l'ampleur du problème?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    15 days ago

Il y a presque 700 messages sur ce problème sur le forum anglais je pense que les warnings doivent clignoter quelque part déjà 😅 On vous tient au courant si on voit des nouvelles passer entre temps.

• Newton120793's avatar
    Newton120793
    New Novice
    15 days ago

J’ai acheté les mondes sur l’application EA directement … 😢😢

Oh je l’espère vraiment car ce n’est pas comme si on était déçu de l’extension… 🤷🏼‍♀️😅 On veut simplement pouvoir y jouer ahah. 

Featured Places

Node avatar for Les Sims 3

Les Sims 3

Connectez avec d'autres fans des Sims et partagez vos expériences dans la communauté officielle Les Sims 3.Latest Activity: 36 minutes ago
359 Posts