Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour malcomfevrier , vous jouez sur Mac ou sur PC? Vous avez un message d'erreur en particulier? Le jeu crashe au bout de quelques minutes/heures ou bien vous n'arrivez pas du tout à le lancer?
- malcomfevrier2 months agoRising Rookie
bonjour je joue sur pc , le jeu fonctionne du moment ou je vais sur ma parti je vais même pas jouer 5 min il s'enlevé automatiquement , j'ai essayer de résoudre le problèmes sur EA app , et j'ai tout désinstallé et réinstallé je vais voir ce que ca donne
- Leax1192 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qu'ils ont passé les sims 3 en 64 bits. Je joue sur mac, je lance le jeu tout se passe bien puis au bout de 5-10 min le jeu se quitte automatiquement sans rien sauvegardé. C'est très frustrant étant une grande fan des sims et surtout des sims 3. Si vous avez des solutions je suis preneuse !!
- malcomfevrier2 months agoRising Rookie
j'ai toujours pas de solution mais j'espere en trouvé une
- Leax1192 months agoSeasoned Newcomer
Je pense avoir une idée du problème finalement. Après avoir écrit ici j'ai désinstaller les sims 3 via l'app EA sur mon mac et ensuite j'ai réinstaller uniquement le jeu de base. Et il fonctionne parfaitement bien donc je pense que c'est l'extension Animal & co qui ne fonctionne pas. Car j'avais les deux avant et ça n'arrêtait pas de bug. Donc à mon avis il faut bien analyser qu'elle extension fait planter le jeu et laquelle ne le fait pas.
En espérant que mon commentaire puisse aider